Damien Chazelle is my bitch!

Avis sur La La Land

Avatar RunningJack

Je me suis rendu à la séance de 13h40 au Rialto à Nice plein de certitudes:

• Je n'aime pas les comédies musicales
  • Je n'aime pas faire le mouton et adorer un truc sous prétexte que tout le monde autour de moi me dit que c'est super
  • Je n'aime pas les comédies musicales (ouais je sais je l'ai déjà dit mais c'était tellement solide comme certitude que ça compte double)

Toutefois, il y a plein de trucs que j'aime bien:

• J'aime le Jazz : Damien Chazelle en met plein dans son film
  • J'aime le Cinéma: Damien Chazelle en met plein dans son film
  • J'aime les couleurs vives: Damien Chazelle en met plein dans son film
  • J'aime les plans séquences: Damien Chazelle en met plein dans son film
  • J'aime Ryan Gosling: Damien Chazelle en met plein dans son film (et le filme aussi bien que Nicolas Winding Refn!)
  • J'aime Emma Stone: Damien Chazelle en met plein dans son film (et la filme encore mieux que Woody Allen!)
  • J'aime Damien Chaezelle: Damien Chazelle en met plein dans son film!!! Il en met autant que dans Whiplash où y en avait déjà partout!!!
  • La vie, ce n'est pas du cinéma mais le cinéma a perdu de sa magie: Damien Chazelle réenchante le cinéma autant qu'il désenchante la vie...

Alors comment expliquer que Damien Chazelle mette autant de trucs que j'adore dans un film??? Je n'ai qu'une seule explication: Damien Chazelle is my bitch! My own private bitch!

Allez maintenant je vais me taper toutes les vieilles comédies musicales... Parce que d'une certaine manière, Damien Chazelle made me his bitch too...

RunningJack a ajouté ce film à 12 listes La La Land

Autres actions de RunningJack La La Land