"i'm always gonna love you."

Avis sur La La Land

Avatar margaux lmt

Je viens de voir La La Land (il était temps oui) et franchement je suis bouche-bée, en tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai adoré, je veux dire, vraiment adoré.
Alors pour commencer il faut que je parle de cette bande-originale qui est absolument magnifique, c'est ni trop ni pas assez, sans parler des chorégraphies, de l'émotion dans ces passages surtout durant la dernière audition de Mia, qui est somptueuse.
Mais il y a aussi un truc inexplicable qui fait absolument tout le charme du film, je sais pas c'est peut-être l'histoire entre les deux personnages, leurs rêves et ambitions, leurs réussites respectives, leur histoire d'amour qui fait la magie de ce film.
Je trouve cependant que la fin est à la fois positive et négative enfin à mon humble avis et je vais expliquer pourquoi, positive parce que les deux ont réalisé leurs rêves, ont trouvé leur vocation et ils ont réussi, mais négative parce qu'ils se sont dit qu'ils allaient s'aimer pour toujours donc je trouve ça dommage pour les deux personnages que leur histoire d'amour est terminée mais c'est extrêmement bien fait et bien mené par Damien Chazelle qui a fait un travail formidable, bravo à lui.
C'est rare de nos jours, d'avoir un aussi bon film, c'est probablement l'un des meilleurs films des années 2010, un véritable chef d'œuvre.

Autres actions de margaux lmt La La Land