Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Légende

Critiques de La Légende

Film de (2018)

Critique de La Légende par Monsieur-Gravlax

Sans avoir la critique facilement acerbe, je poste cependant la mienne face au "déséquilibre" que représente la moyenne de la note des spectateurs. Beaucoup de critiques élogieuses sont faites par des personnes ayant visiblement créé un compte spécialement pour encenser ce film ( ce qui m'a d'ailleurs poussé à aller le voir à la base ). Je veux bien excuser le manque de moyens... Lire la critique de La Légende

Avatar Monsieur-Gravlax
Monsieur-Gravlax ·

Putain j'ai besoin d'une assistance respiratoire

Je n'y croyais plus et pourtant c'est arrivé, 16 ans après un film vient sur le terrain d'un des films sportifs (plutôt LE film sportif) le plus mythique jamais sorti : Snowboarder. Ne nous emballons pas, si La Légende partage avec cet illustre cousin un jeu d'acteur et une mise en scène "bizarres", il ne le taquine pas du tout en matière de profondeur. Mais là où il est kiffant, c'est qu'il... Lire l'avis à propos de La Légende

Avatar Foulcher
Foulcher ·

La légende !

Et voici que l’ex-Basketteur, mais aussi chanteur, acteur, réalisateur et scénariste Florian Hessique sort un film qui parle de son sport. Probléme : c’est un foirage dans les grandes largeurs… Jean-Christophe Markovic est encore un jeune basketteur. Hyper prometteur, ile st même l’und es meilleurs shooter à 3 points d’Europe ! Mais au mercato, il décide de rejoindre Angers, son club... Lire la critique de La Légende

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·