Affiche La Ligue des Justiciers : Échec

Critiques de La Ligue des Justiciers : Échec

Long-métrage d'animation de (2012)

Un retour en force

Avec Echec, la Ligue de Justice revient en force dans une aventure digne de la série animée du début des années 2000. On retrouve ainsi Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Martian Manhunter, mais également Cyborg, dans une lutte sans merci contre une équipe de super-vilains qui ont juré leur perte. Adapté du célèbre comic-book Tower of Babel, le film prend certaines libertés... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar Libellool
Libellool ·

Fans de DC ? Ce film est fait pour vous. Un très bon film avec de la tension pour nos héros.

Fan de DC que je suis, je suis très curieux en ce qui concerne leurs long-métrages d'animation qui sont souvent des réussites. Je ne savais pas à quoi m'attendre avec celui-ci à part que ça allait mettre en scène la ligue des justiciers en difficulté et ça m'a suffit pour me donner envie de le regarder. Même en ne m'attendant à rien, j'ai adoré ce long-métrage mais ça ne veut pas dire qu'il... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar FloYuki
FloYuki ·

La Tour de Babel

Le succès étant constamment au rendez-vous (malgré une sortie plus limitée en France), c'est à travers un treizième film que la Ligue des Justiciers revient pour la troisième fois dans une histoire rebondissante (vaguement) inspirée par la saga du comics "La Tour de Babel" de Mark Waid. Dans ce nouveau long-métrage, la bande de super-héros se fait cruellement décimer membre par membre par... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Je ne peux pas dire que j’ai aimé.

« La Ligue des justiciers : Échec » n’est pas aussi mauvais que les autres films de l’univers du DC Comics. SI j’ai une petite préférence pour les films qui se consacrent à Batman uniquement, je dois dire que l’union des justiciers est ici bien maitrisée et intéressante, malgré une histoire au ras des pâquerettes. L’animation est toujours aussi vilaine, c’est comme une sale habitude du genre... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Pas mauvais

Oui, je suis sado-maso ! Alors que je restais sur une déception, une de plus, avec le Paradoxe Flashpoint, j’ai de nouveau cédé à mon petit frère pour regarder avec lui Echec, le bluray offert par Urban Comics avec la Tour de Babel. Première surprise, la qualité des dessins ! Bon, je suis mauvaises langues, les dessins-animés Warner ne sont pas laid en général, mais je suis resté sur le... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de La Ligue des Justiciers : Échec par DanielOceanAndCo

De tous les films d'animation mettant en scène l'univers DC, "La Ligue des Justiciers : Echec" est probablement le film qui m'aura le plus impressionné, de par ses thèmes, son animation et son scénario en béton, chaque super-héros est poussé dans ses retranchements les plus extrêmes et ça rend cette histoire d'autant plus passionnant. Excellent!! Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de La Ligue des Justiciers : Échec par AndrewRyan

Les animes dc comics sont souvent vraiment bon, et celui l'est également, la trame est vraiment bpnne et met bien en avant un côté intéressant de batman. Si on pouvait avoir un truc de cette qualité pour les films live, ça serait super. Espérons pour le justice league 2. Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de La Ligue des Justiciers : Échec par chins

la BD d'origine est nettement mieux car plus noire et souvent plus féroce à l'encontre des héros. Le choix de remplacer Ra's Al Ghul par Vandal Savage est surprenant. Mais cet épisode reste quand même pas mal du tout Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar chins
chins ·

Lidle des Justiciers

DOOM. De ce sous-titre au postulat intéressant, nous promettant l'anéantissement pur et simple de l'équipe DC, nous nous acheminons vers une histoire répétitive et décevante. Vandal Savage, sorte de Ra's al Ghul de service, rassemble une équipe de bad-guys, chacun ayant un grief particulier envers l'un des membres de la ligue. Et d'emblée se pose le principal problème du film :... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar Le  Fléau
Le Fléau ·

Plus l'echec semble inévitable, plus la victoire est belle !

Je suis impressionné par la tournure que prend DC Universe... Quand on voit à quel point ce studio peine à rattraper son retard sur Marvel, il est étonnant de constater qu'il cartonne à fond en matière d'adaptations DTV ! SCENARIO: Un criminel du nom de Vandal Savage parvient à s'infiltrer dans la batcave et à voler des documents d'une importance capitale. Peu après... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Échec

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·