Affiche La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Critiques de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Long-métrage d'animation de (2015)

un 2nd plouf pour les new 52

Pour faire simple, 2eme adaptation animée de la Justice League New 52 et de nouveau cette adaptation animée ressemble à un résumé rapide et loupé ... S'attaquant au story arc introduisant Aquaman et les Atlantes dans cette nouvelle version de l'univers DC ,cet animé voit son interet s'etioler trés rapidement. Simplifiant des passages et les personnages (Arthur ignorant encore tout de ses... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Cheikh Diop
Cheikh Diop ·

La Ligue des Poissons

"La Ligue des justiciers : Le trône de l'atlantide" est un bon animé, et se révèle étrangement matûre. Ce n'est clairement pas pour les gosses : beaucoup de morts apparaissent à l'écran, ainsi que des floppées de sang ( à quelques choses prêts ). Il serait d'ailleurs intéressant, et utile, de préciser que certaines de ses scènes font vraiment penser à des films d'action d'action badass, du... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Jeu de trône

Encore un dessin animé estampillé Dc Comics pour adapter une intrigue de sa continuité "New 52". Après une "Justice league : War" qui montrait la nouvelle origine de l'équipe sans trop s'attacher à en faire ressortir autre chose que des combats dynamiques, c'est cette fois-ci au tour de l'arc ayant vu Aquaman prendre le pouvoir chez les Atlantes qui a intéressé les animateurs de chez Warner.... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Jonathan TJo
Jonathan TJo ·

Placer Ici Un Jeux De Mot Avec Game Of Throne

Résumons d'abord l'intrigue: nous sommes dans l'univers rebooté de DC au nom de code "New 52". La Justice League vient de se former à la faveur de la tentative d'invasion de Darkseid. Toute la Justice League ? Non car il manque la tête de turc favorite de internet, j'ai nommé Aquaman. Qu'à cela ne tienne on va introduire son personnage dans New 52 avec fracas dans un histoire de la mort qui... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar MastaP
MastaP ·

Ça commencait bien

La première partie est de très bonne qualité mais ça se vautre totalement sur la fin. Dommage car c'est visuellement un sans faute. Avec un Justice League: War ultra bourrin mais divertissement, un Son of Batman mauvais et ce Throne of Atlantis raté, leur exploitation des New 52 version animée va droit dans le mur. Heureusement pour le moral... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Septon
Septon ·

Critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de... par Jb_tolsa

Petite déception tout de même alors que je n'attendais pas forcément cet opus. Nous sommes dans le monde "rebooté" appelé "new 52" de la ligue des justiciers, qui vient tout juste de se former après la victoire contre darkseid. Seulement, il manque un personnage clé de l'équipe, j'ai nommé le pinguin-aquaman. On profite donc de cet épisode pour le présenter. La qualité de l'animé et... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Jb_tolsa
Jb_tolsa ·

Il est où Batman ?

Cette deuxième adaptation des comics New 52 de la série Justice League est déjà une meilleure réussite que la précédente. Les deux histoires diffèrent en grande partie, mais on y retrouve plusieurs petits éléments. De plus, ce film se positionne dans la suite du précédent. Il prend le temps d’installer son histoire et de présenter les nouveaux personnages, pour ensuite nous mener vers la menace... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de... par Beerforbear

Déjà que je n'avais pas trouvé le comics génial, là en animé, je redécouvre cette histoire qui est loin d'être la meilleure de l'histoire de la JLA. Donc je me suis bien ennuyé. C'est peut être également dut au fait que dans cet animé c'est Aquaman qui est mis en avant et que c'est loin d'être le personnage le plus intéressant de la bande et loin d'être celui que je préfère également. Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Presse hydraulique

Un film inégal, qui souffre de son format en se hâtant de tout caser en à peine une heure et quart. Alors que l'histoire prend son temps pendant la première demi heure, le scénario s'accélère subitement dans la seconde moitié du film, nous laissant quelque peu sur notre faim. Les scènes d'actions sont répétitives et brouillonnes, les personnages secondaires peu creusés malgré un tentative en... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Le  Fléau
Le Fléau ·

Presque qu'un bon film Aquaman

La Ligue des justiciers : Le Trône de l' Atlantide est la suite directe de justice league wars et fait donc partie du DCAU même si apparament en ma dit qu'il faut l'appeler le DC animated movie mais je mon fous royalement alors je vais continuer à appeler ça le DCAU J'ai navez jamais vue ce film jusqu'a maintenant parce que je n'avais pas vraiment apprécié justice league wars... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar James Mellange
James Mellange ·