Affiche La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Critiques de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Long-métrage d'animation de (2015)

Presque qu'un bon film Aquaman

La Ligue des justiciers : Le Trône de l' Atlantide est la suite directe de justice league wars et fait donc partie du DCAU même si apparament en ma dit qu'il faut l'appeler le DC animated movie mais je mon fous royalement alors je vais continuer à appeler ça le DCAU J'ai navez jamais vue ce film jusqu'a maintenant parce que je n'avais pas vraiment apprécié justice league wars... Lire l'avis à propos de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar James Mellange
James Mellange ·

Aquaman entre dans la partie

« Le trône de l’Atlantide » s’intéresse bien évidemment au personnage d’Aquaman, et du sort de son royaume d’origine, l’Atlantide. Si l’aventure est convenue, le film est l’un des meilleurs de la Ligue des Justiciers de ce que j’ai vu jusqu’à présent, toutefois on ne peut quand même pas parler de chef d’œuvre, tout est relatif. L’animation est correcte pour le genre, les personnages sont bien... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Mera : Le film.

Très agréablement surpris par cet animé. DC réussi généralement à faire des merveilles lorsqu'ils adaptent Batman (Year One, Dark Knight Returns, Assault On Arkham) mais les récents animés Justice League sont plus souvent ratés avec des personnages mal représentés (genre Batman capable de combattre des clones de Doomsday au corps-à-corps... le personnage qui a tué Superman dans les comics on... Lire la critique de La Ligue des Justiciers : Le Trône de l'Atlantide

Avatar Vincent Motte
Vincent Motte ·