Divertissant et intéressant comme toujours

Avis sur La Ligue des Justiciers vs Teen Titans

Avatar Ken Suon

J'attendais ce film avec impatience. Je regarde avec attention les films animés DC Comics que je trouve particulièrement divertissant.

J'ai toujours détesté le personnage de Damian Wayne, mais depuis Batman Bad Blood, il y a eu une évolution et le personnage ne cesse de gagner en maturité et on le voit une fois de plus dans ce film. Arrogant et prétentieux, il se permet de prendre les gens de haut, mais étant le fils de Batman et le petit fils de Ras Al Ghul, il est normal qu'il se sente plus fort que des petits jeunes avec des pouvoirs.

La plus grosse déception de ce film a été pour moi, le changement de comédien entre les doublages de Superman et Batman. Adrien Antoine est la voix officielle de Batman depuis Batman de 2004 et il interprétait ce rôle à merveille, que ce soit films d'animations ou jeux vidéos.
Emmanuel Jacomy la voix de Superman depuis Superman l'ange de Métropolis de 1996.
Alors pourquoi avoir décidé de switcher les voix quand tous les fans s'y sont habitués ? Très mauvaise décision selon moi.

Pour en revenir au film en lui même, c'est un film centré sur Damian Wayne qui montre un côté plus humain et plus proche de son père que celui de sa mère. Une petite romance intéressante avec Raven, on le voit même faire face à Superman himself.

Pour conclure, ce film a du potentiel et j'espère sincèrement au plus profond de mon coeur en tant que fan de doublage qu'ils redonneront leur voix à Batman et Superman.

Autres actions de Ken Suon La Ligue des Justiciers vs Teen Titans