Affiche La Loose

Critiques de La Loose

Film de (2008)

Critique de La Loose par Cédric Le Men

En 2006, le Monde avait la chance de découvrir un tout jeune réalisateur en la personne de Jonathan Levine, qui signait All The Boys Love Mandy Lane, sympathique « film d'horreur » finalement assez peu conventionnel, qui offrait quelques scènes plutôt bien amenées, le tout servi par de jeunes comédiens convaincants, une réalisation soignée et une photographie magnifique. Le Monde ? Que nenni :... Lire l'avis à propos de La Loose

Avatar Cédric Le Men
Cédric Le Men ·

Critique de La Loose par Bookworm

New-York été 1994. Les deux tours sont bien là. Luke Shapiro deale de l'herbe, n'a pas d'amis, pas de copine et des parents endettés qui s'engueulent. Luke Shapiro va bientôt commencer une nouvelle vie à l'université, trouver un boulot, partir à la retraite et mourir. Enfin, c'est ce qu'il redoute. Mais Luke Shapiro a un un psy (interprété par Ben Kingsley), payé 3,5 grammes les 24 minutes.... Lire la critique de La Loose

Avatar Bookworm
Bookworm ·

Le monstre du wackness

Dès le debut, c'est plat comme un lac, brumeux,sans horizon, avec des personnages sans saveur, un scénario peu crédible... alors on sent le monstre poindre. Et il nous apparaît clairement au fur et à mesure! Un spécimen rare de film pour ados! Le plus affreux du genre puisqu'il prend plaisir à massacrer toutes les pépites culturelles de ton adolescence... Lire la critique de La Loose

Avatar Oncle_Drixoo
Oncle_Drixoo ·