Hot Tub Time Machine est une stupid comedy de mauvais goût comme Hollywood sait si bien en produire.
Ses seuls intérêts : un casting agréable (mais B-List) et le fameux jacuzzi temporel qui ramène les héros en 1986. Ça change des années 60, utilisées jusqu'à la corde. Du coup, l'aspect visuel et sonore est rafraichissant même si le thème est un peu sous-exploité.
Les personnages sont assez plats, la faute a des problèmes existentiels au rabais (nostalgie de l'adolescence). Puis bon, un teen movie joué par des quadras, ça craint un peu.
Le scénario est brut de décoffrage, très linéaire, déjà vu mille fois et sert juste prétexte à une succession de gags globalement lourdingues. Seuls certains m'ont fait sourire, notamment la fin un peu nawak. Pas de franc éclat de rire pour ma part. Dommage pour une comédie :S
Hot Tub Time Machine est donc un film sympathique... sans plus.