Affiche La Maison hantée

Critiques de La Maison hantée

Film de (1991)

Une maison où je n’habiterais pas

"La maison hantée", un titre finalement simple pour un film efficace, particulièrement lorqu’il est visionné à l’âge où Laura Ingalls, Miss Fine ou encore Mitch Buchannon rythment les grandes vacances... Ce film, inspiré d’une histoire vraie, a su me tenir en haleine du début à la fin tout en me faisant froid dans le dos. Certes de piètres effets spéciaux, des bruitages parfois exagérés mais... Lire l'avis à propos de La Maison hantée

Avatar Dana_Fairbanks
Dana_Fairbanks ·

Para Bellemare Activity

Toi qui as salivé en entendant un jour quelqu'un dire de cette obscure Maison Hantée "Ouah ce film, purée ! Quand j'étais gosse il m'avait trop trop traumatisé ! Ça fait trop peur !", abandonne tout espoir. Commençons par le commencement: c'est un téléfilm. Un téléfilm de 1991. Il ne faut donc pas s'attendre à un déluge d'effets spéciaux ni à trop d'audace visuelle.... Lire la critique de La Maison hantée

Avatar Pierre Champleboux
Pierre Champleboux ·

Critique de La Maison hantée par Corn-Flakes

Un bon petit téléfilm malgré le côté kitsch et propagande catholique. Même si certains moment frisent le ridicule, on se laisse agréablement porter. Aucune prétention dans cette œuvre, idéale pour achever une petite soirée. Lire la critique de La Maison hantée

Avatar Corn-Flakes
Corn-Flakes ·