Affiche La Malédiction de Molly Hartley

Critiques de La Malédiction de Molly Hartley

Film de (2008)

Critique de La Malédiction de Molly Hartley par Beerforbear

Même si ce film est cousu de fils blancs et que l'histoire est prévisible, le résultat n'est pas si mal qu'il en a l'air de prime abord. Je m'attendais à l'éternel histoire de possession démoniaque et son lot d'exorcisme, mais la première partie penche plutôt pour le film de paranoïaque tandis que la seconde partie est un peu plus étrange et nous révèle une histoire pas trop mal de secte... Lire l'avis à propos de La Malédiction de Molly Hartley

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

Critique de La Malédiction de Molly Hartley par EloFreddy

Critique: Film passé inaperçu à sa sortie dvd, La malédiction de Molly Hartley nous conte les déboires d'une adolescente traumatisée par le souvenir de sa mère psychotique. En débutant une nouvelle vie elle espère tourner la page mais c'est sans compter les petites voix dans sa tête qui viennent la tourmenter. Malgré une ouverture accrocheuse et efficace qui semblait prometteuse, Mickey... Lire la critique de La Malédiction de Molly Hartley

Avatar EloFreddy
EloFreddy ·

pas si mal

bon le film les vue et les trouver plutot bien hormis la fin mais ne mérite absolument pas toute c'est mauvaise critique. l'actrice principal joue bien dedans pars contre les autre acteur eux c'est moyen Lire la critique de La Malédiction de Molly Hartley

Avatar JonathanF1
JonathanF1 ·