Affiche La Malédiction de la pyramide

Critiques de La Malédiction de la pyramide

Film de (2006)

Critique de La Malédiction de la pyramide par pierrick_D_

Un groupe d'archéologues et d'aventuriers découvre en Egypte une pyramide enfouie et l'explore afin d'y découvrir le tombeau d'une princesse inhumée là.Mais certains des protagonistes poursuivent des buts cachés et vont réveiller une vieille malédiction qui décimera la fine équipe.Seuls quelques-uns,les "gentils" de la bande,en sortiront vivants.Sur la papier,cette résurgence du film... Lire la critique de La Malédiction de la pyramide

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

La malédiction de la Pyramide !

J'aime beaucoup les films d'aventure et ça manque énormément aujourd'hui. Alors bon, des fois on se rabat sur un téléfilm. Et ça fait mal... La légende voudrait que les Dieux égyptiens soient peut-être des extra-terrestres venus créer la civilisation Egyptienne. Alors quand une pyramide est découverte et qu'elle semble être un observatoire vers une potentielle réponse, des... Lire la critique de La Malédiction de la pyramide

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de La Malédiction de la pyramide par Fabio R.

Je m'attendais au pire et finalement c'est pas si mauvais c'est un mixte entre Indiana Jones et "La Momie" mais du pauvre bien sur je vais pas offenser ces précédents films en les comparant avec celui là. Le début laisse craindre le pire avec des images pas toujours très belles et un David Charvet qui en fait des caisses rien que pour sortir d'une voiture mais ça se calme par la suite et toute... Lire la critique de La Malédiction de la pyramide

Avatar Fabio R.
Fabio R. ·