Mon petit Jason...

Avis sur La Mémoire dans la peau

Avatar Petite_Patate

J'ai regardé ce film sans vraiment savoir à quoi m'attendre, ok, à première vue, le montage est pas génial, les bruitages de combats indescriptiblements ringards (pour un film sortit en 2002, soyons sérieux voyons...) et le scénario un peu naïf.

Cependant, le film m'a tenu en haleine principalement grâce à un Jason Bourne très humain, et il faut bien le dire, interprété à merveille par Matt Damon. On a des scènes d'action réalistes, pas bourrées d'explosions, de mandales qui tueraient un boeuf, de mecs qui tirent sur des gars à 200 mètres au jugé avec un péteux foireux...etc. Seulement une petite cabriole pas super bien réalisée à la fin dans les escaliers qui, franchement, fait un peu tache.

La fin, parlons-en ! Honnêtement, elle est facile, sans surprise. Elle n'est pas excessive et un peu cliché sur les bords, mais finalement elle s'inscrit bien dans la globalité d'un film d'espionnage divertissant, mais pas exceptionnel.

Petite_Patate a ajouté ce film à 1 liste La Mémoire dans la peau

• Films
    Affiche The Grand Budapest Hotel

2017 en films

Avec : The Grand Budapest Hotel, Piège de cristal, La Mémoire dans la peau, 58 minutes pour vivre,

Autres actions de Petite_Patate La Mémoire dans la peau