Affiche La Momie

Critiques de La Momie

Film de (2017)

Note : 2,8/5

"L'intrigue est assez intéressante, il y a de bons rebondissements et surtout quelques bonnes idées pour mettre en place l'univers partagé, mais elle contient aussi beaucoup de facilités scénaristiques et des éléments franchement prévisibles... Le rythme est très bien maîtrisé. Par contre, l'ambiance est le gros point noir du film... En fait, j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut... Lire la critique de La Momie

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Généralement très bon, mais une fin bordélique et WTF!

C'est ainsi que commence cette idée plutôt osée qu'est le "Dark Univers", univers des monstres d'Universal, dont la production compte en faire un univers entier regroupant tout ses monstres légendaire et culte tel que Dracula, Frankenstein, L'homme invisible etc, et pour commencer cette univers, La Momie! Comme beaucoup, j'attendais tellement pas ce film, qui a première vu promettait une... Lire l'avis à propos de La Momie

Avatar Vincent WESOLOWSKI
Vincent WESOLOWSKI ·

Un divertissement sympathique !

Universal rentre dans la famille des studios voulant proposer un Cinematic Universe avec ce premier film sensé poser la première pierre du Dark Universe. Cet univers d'Universal a pour objectif de faire rencontrer les grands monstres de la grande période des films d'horreurs des années 1920 à 1960. Si dans un premier temps, Dracula Untold de 2014 était envisagé comme premier film du Dark... Lire l'avis à propos de La Momie

Avatar Philippe P.
Philippe P. ·

Grosse déception

Décevant !! Je n'ai rien contre les blockbusters qui peuvent être réussi, mais pour moi ce n'est pas le cas de celui ci. J'avais pourtant confiance en Tom Cruise ! Pas d'enjeu, on ne s'attache pas, les scènes se succèdent à un rythme effréné mais quoi qu'il arrive, rien ne surprend. C'est Tom Cruise qui sort gagnant en exposant sa plastique qui reste... Lire la critique de La Momie

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Bienvenue dans un nouveau monde

Tom Cruise défiant l’ancienne Egypte et ses puissances machiavéliques ? J’avoue avoir eu beaucoup de mal face à l’annonce du casting de l’acteur dans cette nouvelle version du classique Universal. Mais au fil du temps, j’ai appris à attendre de voir le film terminé pour réellement me faire une idée. Maintenant que cette cuvée 2017 est en salles, qu’en est-il vraiment ? Et bien, c’est... Lire l'avis à propos de La Momie

Avatar JimmyJoubin
JimmyJoubin ·

Comédie monstre

L'histoire de fond n'est évidemment pas sérieuse et comme une telle comédie, le film livre la marchandise. Les nombreux impossibles bouts sont compensés par des suites possibles. J'ai passé du bon temps avec cette momie délicieuse, les effets, spéciaux ou réels, et la fin était plus satisfaisante que le début. Lire la critique de La Momie

Avatar serge_la
serge_la ·

Ni plus ni moins...

Ni plus ni moins qu'un bon film d'action au pays de la naissante franchise des monstres... Un Tom Cruise toujours impeccable à tenir le haut de l'écran et une déesse pleine de charme même lorsqu'il lui manque des pièces anatomiques... Au milieu de certaines scènes assez ennuyeuses s'en dégagent de très belles comme celle de l'avion... Au final un très bon moment passé ! Lire la critique de La Momie

Avatar Openyourmind
Openyourmind ·