UNE MOMIE, CA BANDE ?

Avis sur La Momie

Avatar BadCritik
Critique publiée par le

Déjà affaiblis par le piètre troisième volet de cette saga aux faux bons airs d’Indiana Jones, voilà ti pas que ces attardés de vieux Juifs hollywoodiens nous remettent le couvert avec un quatrième film, censé relancer une trilogie !

Dites au revoir à ce vieux fils de pute de Brendan Fraser, et saluez la venue d'une vieille momie du cinéma: Tom Cruise !
Au top de sa forme pelvienne, Ethan Hunt (Mission; Impossible, connard) va vous transformer en 2-3 giclées de branlette, cet aventurier fou furieux, en mec du F.B.I., courant partout avec un air d'ahuri agaçant, baisant de la chatte en veux-tu, en voilà, bref, du Jack Reacher pour un acteur ne sachant pas se renouveler... Ça te dit de venir dans le cinéma français ?

Et que dire de la musique ? Ayant obtenu 3 B.O. plutôt complètes et intéressantes, "La Momie" reçoit ici la palme de la chiure commerciale composée par cet autiste de première classe, toujours pas remis de son raté Avengers 2: Brian Tyler !
Wahou ! Combo gagnant de merdes ambulantes ! Sortez vos bites et battez-vous !

En conclusion, "La Momie" n'a rien pour faire bander, normal puisque cette salope de Rachel Weisz nous a lâchement abandonnés !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 194 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de BadCritik La Momie