LAMENTABLE ET RISIBLE !!

Avis sur La Momie

Avatar Zatoïchi Shin
Critique publiée par le

Je ne vais pas parler 107 ans de ce film qui est une purge lamentable et totalement dénuée de qualités, de fond, de sens et d'inventivité ! En fait ce film est génial sur un seul point ! Il démontre par A+B l'évidente incapacité du cinéma de Hollywood à se renouveler. Le manque flagrant d'idées, de scripts, ajouter à une volonté aveugle et pathétique de vouloir à tout pris nous faire manger de la merde !
J'en appelle à votre bon sens au moins à votre porte-monnaie. Regarder ce film c'est perdre une miserable heure et quarante cinq mn de votre temps, et au moins 9.60 euros dans votre cinéma de quartier ou votre espace multiplex et blablablaaa !!!....
L'action est navrante et l'ironie du sort veut que la séquence la plus visuelle de celui-ci était d'une part visible dans le trailer, mais en plus au tout début du film ! C'est risible !!

J'aimerai être content pour l'actrice "cocorico" qui campe la momie, la charmante Sofia Boutella, mais on y croit pas une seconde sincèrement...Et encore une fois on notera cette nouvelle lubie des studios à vouloir caler des "méchants" qui sont en fait des "méchantes"...Le famélique et minable Suicide Squad a ouvert une brèche qui va nous deverser de la merde comme une nappe de pétrole saccageant sans pitié un coin de paradis qui ne sera plus jamais pareil !.

Notre Ethan Hawk local, pardon, T.Cruise !!....Ne sauve pas le film à lui tout seul, il est transparent. Malgré sa volonté à vouloir donner un aspect proche d'un personnage charismatique ou copié du célèbre Nathan Drake, mais sans les qualités intellectuelles, tout juste le charme si seulement notre acteur ne donnait pas cette image gênante de celui qui ne veut absolument pas voir la marque du temps lui scarifié le visage ! Ironique vu le rôle qu'il incarne et la destinée (foireuse) à laquelle il est convié dans ce risible film d'avant l'été !.....Je vous invite à lire la critique intéressante et très drôle du nouvel observateur, qui résume très bien cette infection filmique dénuée de sens et de dignité ! Un film aussi vite regardé qu'oublié ! On injecte du pseudo suspens et de la frayeur à tout les étages, mais ça n'effraie franchement personne !!....Je pense que même mon neveu de 5 ans, s'endormirait devant ce truc en se demandant ce qui lui a pourri sa sieste ! ODIEUX !!!.....Yipikaï !!!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 225 fois
1 apprécie

Autres actions de Zatoïchi Shin La Momie