Affiche La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Critiques de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Film de (2008)

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par Cine2909

On ne peut pas dire que l'on l'attendait vraiment mais La momie fait son retour et nous entraine cette fois sur les terres chinoises. La Momie 3 Le tombeau de l'empereur est fidèle à ces prédécesseurs, c'est un film à grand budget qui est là pour nous offrir de l'action, du spectacle et avant tout un bon moment de divertissement. Véritable feu d'artifice visuel qui tente de camoufler un scénario... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Cohen n'est pas Summers, ça se voit...

Après deux premiers excellents films, Stephen Sommers décidait de ne pas faire ce Mummy 3 par manque de forme et Rachel Weisz se désistait. On se retrouve donc avec un film de Rob Cohen, bon faiseur de gros films d'action et Maria Bello, excellente actrice au demeurant. Mais on perd définitivement l'humour parodique et plutôt sympathiquement noir de l'excellent Sommers au profit du grand... Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Un 3eme opus décevant

Déception sur cette 3eme aventure, j' n'ai pas retrouvé l'ambiance des deux autres opus malheureusement, dû également au changement du rôle d'Evelyn qui perd de son charme si unique par sa remplaçante peu inspiré et trop classique dans son jeu, quand aux autres ils s'en sortent très bien a part peut être le fils o'connel qui reste sans plus! malgré cela, il reste un bon film d'action et toujours... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Sparda
Sparda ·

Incohérence totale.

Je me suis enfin décidé à le regarder. Je suis donc bel et bien névrosé! Il est impossible de renouer avec les deux premiers qui étaient un bon mélange d'action et d'humour donc on ne crachait pas dans la soupe! Parce que la, les répliques ne font jamais mouche et sont d'une prévisibilité des plus flagrante. Maria Bello est insipide, Luke Ford (le fil O'Connell) est insipide enfin tout le monde... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Micamascarade
Micamascarade ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par Flopy

Le 3eme opus de la serie "la Momie" s'exporte en asie avec pour grand mechant Jet Li. On perd malheureusement Rachel Weisz dans le role d'Evy. Quant a Brendan Fraser (Rick) il est toujours aussi expressif mais les blagues et les situations comiques sont moins efficaces. Concernant le scenario c'est du Ctrl C Ctrl V des episodes precendant: pas de surprise mais cela a l'air d'etre assumé.Les... Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Flopy
Flopy ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par L'Homme Qui Lit

Depuis leur première momie déterrée en 1923, Rick O'Connell et Evelyn, devenue sa femme entre deux attaques d'outre tombe, parcourent le monde tel deux aventuriers. Après avoir réveillé Imhotep, l'avoir tué, puis l'avoir re-réveillé, puis l'avoir re-tué, le couple de richissimes archéologues ont décidés de prendre leur retraite, et de se contenter de loisirs sans dangers. Recrutés pour une... Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar L'Homme Qui Lit
L'Homme Qui Lit ·

Une nouvelle Evelyn

J'ai apprécié ce film pour son casting et son histoire. J'ai cependant été dessus par le manque d'action continue et par le scénario qui fait de ce film et un film assez cours. J'aurais également apprécié une relation parents-enfant plus exploitée et bien sûr la relation amoureuse entre Evelyn et Rick. Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar chevrom77
chevrom77 ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par rosytta

Un troisième opus moins intéressant, la momie version asiatique j'ai moins accroché au scénario, même si Jet Li est parfait dans son rôle. J'ai passé un bon moment, j'ai regretté Rachel Weisz. Sans plus. Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar rosytta
rosytta ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par Zaccharias

Troisième acte d'une saga pleine de charme, "La Tombe de l'Empereur Dragon" est dans l'esprit des deux précédents films: le grand spectacle bat son plein dans de très beaux décors, en assumant parfaitement la naïveté de son intrigue. Tout ça n'a rien d'extraordinaire, mais c'est un vrai plaisir pour qui aime le cinéma d'aventure. Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Zaccharias
Zaccharias ·