Affiche La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Critiques de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Film de (2008)

Paf la momie (repetez en boucle)

Voila, vous avez lu le titre, vous savez deja l'histoire, c'est super, j'ai pas besoin de la raconter ^^ Ciao ^^ ... Bon allez, juste pour ceux qui dorment. Evidemment ca se passe en Chine, evidemment on utilise abondamment le folklore grand public, l'armee de soldats en terre cuite de l'empereur etant en fait de vrais gens victimes d'un sort. Et donc, paf, un artefact reveille l'empereur... Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Penguinator Pg
Penguinator Pg ·

Momies en terre cuite

La Momie 3 a la bonne idée de renouveler la saga en changeant son décor. Cette fois, cap sur la Chine, un pays à l’histoire mythologique aussi passionnante que celle de l’Egypte. Le dépaysement sera total. Très rythmé, le film de Rob Cohen enchaine les péripéties d’action et humoristique, le tout sous un suspense appréciable (même si l’on sait d’avance la fin) et un scénario faisant la part... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par Jashugan_

Ce que j'en ai retenu : la momie d'un ancien empereur chinois surpuissant, qui maitrise les éléments, mais ne se bat qu'en mettant des mandales, des yétis fans de foot américain, un jeune de 18 ans à l'air aussi âgé que son père, une immortelle de 2000 ans qui sait des trucs inutiles mais ne connait pas grand chose d'utile, des méchants très méchants qui se font exploser avec leur jeep par une... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Jashugan_
Jashugan_ ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par Ryve

La Momie c'était deux premiers films bien divertissants. Drôles, bien foutus, avec une histoire sympathique, de belles scènes d'action et un méchant vraiment charismatique et pas foncièrement mauvais (bah ouais le mec il faisait ça par amour !). Et puis arriva le troisième volet pour détruire cette saga (d'ailleurs il y en aura peut-être un quatrième, mais vu le niveau de celui-là, j'espère que... Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon par Beedou

Box office pour la famille, avec sa dose sentimentale eprouvante, mais courte cependant. L'aventure style BD prend le dessus. Bonne surprise qui mixe du grand n'importe quoi et des legendes chinoises. Resultat : un delire tres divertissant. On n'a pas le temps d'analyser ce qui se passe, ca carbure. C'est la recette des films d'action, ca marche. Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Beedou
Beedou ·

C'est dur la reprise...

Sept ans après le deuxième opus, revoici la famille O'Connell dans une nouvelle aventure qu'on attendait pas forcément mais qui n'était pas de refus. Oubliant l'originalité des deux premiers films (l'Égypte ancienne et ses mythes), nous avons hélas ici affaire à du réchauffé dans la Chine des années 40. Nouveau réalisateur, Stephen Sommers laissant la place à Rob Cohen (Fast & Furious,... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Catastrophique

Ce troisième épisode est un ratage complet de la saga qui aurait dûe s'arrêter au deuxième opus. Cette énième momie réveillée n'aurait jamais dûe l'être. Du moins, pas pour l'instant ! Le déconcertant réalisateur de "Daylight" et de "Xxx" tombe du côté obscur pour nous donner ces désopilantes aventures dantesques ancrées en Chine ancienne. Ici, tout est clichés et caricaturé à mort ! J'en... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar brunodinah
brunodinah ·

Trahison, Disgrâce, l'esprit du mal est gravé sur sa face...

Ce truc a ruiné mon enfance. J'ai payé pour ça. J'ai PAYE POUR CA. Me disant peut être que, après tout, il y allait avoir un moyen pour que je passe un bon moment, toussa toussa. Que malgrès le changement total de contexte et donc de scénario, ils arriveraient à se dépatouiller pour qu'on prenne un peu de plaisir. Aha, mais que neni chers amis. Je chie à la gueule de ce film. Même le pauvre... Lire la critique de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar Lola_Dolores_Ca
Lola_Dolores_Ca ·

La momie: la tombe de l'empereur dragon

Malheureusement cette suite laisse sans surprise,malgré le réalisateur Stephen Sommers des deux premiers films laisse la place à Rob Cohen pour le troisième film. Pour ce troisième volet,ça se voit ce n'est pas un blockbusters assez divertissement comparé aux deux premiers volet de la saga. Note: 4/10 Lire l'avis à propos de La Momie : La Tombe de l'Empereur Dragon

Avatar justinb
justinb ·