Affiche La Montagne ensorcelée

Critiques de La Montagne ensorcelée

Film de (2009)

Solide comme un Rock !

The Rock c'est définitivement le héros à avoir auprès de soit en toutes circonstances. Ce nanard est merveilleux ! Tous les détails ont été pensés et élaborés par un esprit clairvoyant, ça ne fait aucun doute. Et je ne m'attarderai pas sur les faux raccords plus voyants qu'une vache au milieu d'un champ. C'est à se demander si ce n'est pas fait exprès !! Ceci étant, je me suis vraiment bien... Lire la critique de La Montagne ensorcelée

Avatar Herwen
Herwen ·

Critique de La Montagne ensorcelée par MalevolentReviews

Avec cette manie de faire des remakes de tout et n'importe quoi, on en arrive à faire quelque chose de foncièrement plus mauvais que le film original. La Montagne Ensorcelée en fait partie. Le film de 1975 était une production Disney sympathique avec des effets visuels assez réalistes pour l'époque, prétextes à une histoire rigolote avec des dialogues nunuches et des acteurs... Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Le tout a couté 50 millions de dollars, ou est passé l'argent ?

Walt Disney essaye tant bien que mal à faire de cette grosse andouille de Dwayne " The Rock" Jonhson une star pour mioche. Pour cela ils lui ont fournit tous les éléments du cahier des charges que ce soit le chien, les gamins à sauver et une dose d'humour qui ne fera rire que les moins de 5 ans. Le problème c'est que la réalisation a été confiée à un tâcheron déjà coupable de Maxipapa tandis... Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

Ensorcelante absence de talent

Ouille... Non pas que j'en attendais grand-chose, mais ce remake d'un Disney des 70's est quand même sacrément foireux. On ne cherche même pas à construire ou à développer quelque chose, on reste uniquement sur un schéma « grosse scène d'action, pause de cinq minutes (à peine), grosse scène d'action, pause... » : c'est épuisant, chiant et même pas bien fait. Oui, parce que sur... Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de La Montagne ensorcelée par Critiks Moviz

« La Montagne Ensorcelée » est un bon film d’aventures qui peut pleinement se regarder en famille, ce qui reste toujours agréable. L’histoire est plaisante tout en étant basique. L’intrigue laisse suffisamment de place à l’action pour que le métrage soit dynamique. Les effets spéciaux sont particulièrement efficaces et réalistes. La distribution offre des prestations plus qu’honorables, sans... Lire la critique de La Montagne ensorcelée

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Par le pouvoir du sourcil !

Je dois vous confesser une chose ; j'aime bien The Rock, dit Dwayne Johnson. Aux côtés de Jason Statham, il représente la nouvelle génération du film d'action, à l'instar de Stallone et Schwarzy, mais à l'inverse d'eux, il a un côté plus humain qui le rend fort sympathique. De plus, il passe facilement du genre bourrin à la comédie sans trop de soucis ; je garde un souvenir ému de No pain no... Lire la critique de La Montagne ensorcelée

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Critique de La Montagne ensorcelée par Floralysse

[Attention, en une "critique", toute l'histoire va être dévoilée !] C'est l'histoire de deux jumeaux extra-terrestres (Sara et Seth), qui veulent sauver leur planète alors ils viennent sur Terre. Ils se font aider par un chauffeur de taxi qui est aussi un ancien tôlard. On te passe ça bien tôt à la télé parce que ça intéresse pas grand monte et que ça aide à continuer sa nuit. Y'a des faux... Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar Floralysse
Floralysse ·

La montagne encorcelée

Race to Witch Mountain est un honnête road-movie pour ados assez classique mais auquel on ne peut pas reprocher grand chose. L'action est réussie, l'humour terminatordeuresque est là, et l'intrigue est assez bien foutue pour que le suspense soit conservé, dans la limite du prévisible. A réserver aux plus jeunes. Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar Vash
Vash ·

Critique de La Montagne ensorcelée par fabselenators

plutôt pas mal comme film sa casse pas des brique en effet speciaux ni en histoire mais plutôt pas mal . Dommage que ce film soit méconnu dans la filmo de Dwayne Johnson . Les enfants sont de bon acteur ce qui n'est pas toujours le Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de La Montagne ensorcelée par snakesolid203

Même avec un regard plus enfantin, il m'est difficile d'accrocher à ce film très prévisible et plein de bons petits clichés. Dwayne Johnson mène bien la bande mais un manque de "piquant" et un scénario raide comme un bâton empêchent d'être convaincu par cette nouvelle production Disney. Par contre, les petits et les adolescents seront très certainement convaincus. Lire la critique de La Montagne ensorcelée

Avatar snakesolid203
snakesolid203 ·