Affiche La Montagne ensorcelée

Critiques de La Montagne ensorcelée

Film de (1975)

Critique by NєσLαιη

Tia et Tony, deux enfants attachant avec des pouvoirs, deux extra-terrestres sur notre bonne vieille terre, un gars veux obtenir et comprendre leurs pouvoirs. On y voit également l'acteur Donald Pleasence toujours solide. Effets spéciaux voyant mais on y coupe en sachant que le tout est agréable bien que je préfère la deuxième aventure de Tia et Tony. Une histoire basé sur le roman... Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

La poursuite un peu pitoyable

Tia et Tony (Kim Richards et Ike Eisenmann) sont deux enfants dont les pouvoirs télékinésiques fascinent tous les enfants de l’orphelinat où ils vivent. Mais ces pouvoirs excitent aussi la convoitise de MM. Bolt et Deranian (Ray Milland et Donald Pleasence), qui voudraient s’en servir à leur profit. Ayant retrouvé une carte cachée dans ses affaires, Tia décide de s’enfuir avec Tony vers le... Lire l'avis à propos de La Montagne ensorcelée

Avatar Tonto
Tonto ·

Escape to Witch Mountain

Film Disney qui... non mais ne vous barrez pas ! C'est même un des plus regardables de la période, bien plus que La Coccinelle à Tourcoing ou L'Espion au pattes de velours qui m'aimait. Walter a eu la bonne idée de confier la mise en scène non pas à un réalisateur au sourire guimauve et aux doigts suffisamment fins pour faire les poches des mômes mais au réalisateur de Twins of... Lire la critique de La Montagne ensorcelée

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·