Affiche La Morsure du lézard

Critiques de La Morsure du lézard

Film de (2003)

Critique de La Morsure du lézard par shanghai

J'ai particulièrement aimé l'ambiance qui habite ce film. Un brin de fantastique, une liberté évidente avec la crédibilité, mais au final une histoire très innovante Je ne qualifierai pas ce film de grand film, mais malgré certaines longueurs, ce fut, pour moi, un moment surprenant et plutôt agréable. Et puis voir des acteurs 15 ans après, surtout le jeune Shia LaBeouf, c'est... Lire la critique de La Morsure du lézard

Avatar shanghai
shanghai ·

Critique de La Morsure du lézard par Ryve

Un film sympathique avec un Shia LaBeouf pas encore trop connu et un John Voight au top de sa forme et qui croit vraiment à son rôle. Mais l'histoire traîne en longueur et l'ennui s'est installé. Cependant pour les enfants ça peut être sympathique, mais ça ne serait pas mon premier choix. Lire la critique de La Morsure du lézard

Avatar Ryve
Ryve ·

Critique de La Morsure du lézard par Charles Dervaux

A de nombreuses reprises, il est arrivé que des réalisateurs possédant une côte assez alléchante soient injustement critiqués quant à leurs motivations ainsi que leurs principales qualités scénaristiques. Si Andrew Davis n'est pas un débutant dans le domaine de la comédie, il signe avec La Morsure du lézard un bien triste compte rendu de son expérience cinématographique en se perdant Corps... Lire la critique de La Morsure du lézard

Avatar Charles Dervaux
Charles Dervaux ·