Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Mort en ligne

Critiques de La Mort en ligne

Film de (2003)

Critique de La Mort en ligne par g0urAngA

L'histoire est bien ficelée et il y a plusieurs rebondissements dans le film, même si la fin est louche. Le passage dans l'hôpital désaffecté fait froid dans le dos. C'est filmé à la Japonaise, magnifique !!! Lire l'avis à propos de La Mort en ligne

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de La Mort en ligne par sharghan

Même s'il reprend un peu la trame d'un Ring, ce film reste original et surtout très bien réalisé, avec son propre drama pour expliquer l'histoire. Dans le genre, il figure dans le haut du classement. Lire la critique de La Mort en ligne

Avatar sharghan
sharghan ·

Je passe sous un tunnnargh!

Au vue du pitch, je craignais le nanar technologique, affliction pénible qui frappe sévérement l'Asie depuis un moment mais il n'en est rien! La mort en ligne est un film tout à fait réussi avec une trame classique mais solide, un visuel impressionnant et une légère critique des médias relayée par une scène cruelle d'exorcisme retransmis en direct. Lire la critique de La Mort en ligne

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Critique de La Mort en ligne par BaNDiNi

Miike fait de l'épouvante à la sauce fille aux cheveux long, c'est assez efficace et bien fait. Peut-être le premier film du genre à pas m'avoir gonflé (il s'y passe des choses, faut dire). Dommage que la fin soit incompréhensible... Lire l'avis à propos de La Mort en ligne

Avatar BaNDiNi
BaNDiNi ·

Critique de La Mort en ligne par Kamila-Alice

Un de mes films d'épouvante japonais préférés car il use de tous les ingrédients kitsch de l'horror japonais. C'est prenant, c'est bien filmé disons le et j'ai développé un fétichisme autour de ce film. J'avais la sonnerie du portable et j'ai longtemps cherché les mêmes boules rouges à sucer à la fraise (Et est-ce que c'était bien ça ?) Par contre, je me suis demandée vers la fin quand ça... Lire la critique de La Mort en ligne

Avatar Kamila-Alice
Kamila-Alice ·

La peur au bout du fil

Miike est fort, très fort. Il fait tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi diront les plus mauvaises langues d'entre vous. Et lorsqu'il se met au film d'horreur on est presque sidéré d'y voir un certain conformisme. Le début très "teen movie" lance le film vers une ambiance plutôt réservée aux slashers américains avec tout ce que ça implique de réactions crétines et d'encéphalogrammes... Lire l'avis à propos de La Mort en ligne

Avatar Tanaziof
Tanaziof ·

◥ Takeshi Miike et le frisson de la déception

Tout est que cliché et étire au maximum un sujet ou il somnambule très vite et s'emporte trop très vite. Voir il le ridiculise comme notamment pour le passage où une nana accepte de se rendre dans une émission télé. Par contre j'avoue que le final est subtil et peu paraitre un petit peu complexe pour certains. Sinon, j'attendais de voir si le film allait reprendre de la batterie car depuis le... Lire l'avis à propos de La Mort en ligne

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·