Affiche La Mouche

Critiques de La Mouche

Film de (1986)

Et paf la mouche

Cronenberg ne fait pas que du caca, si tu aimes le film Crash va brûler en enfer], des fois il fait de très bon films aussi. La mouche n'est pas le meilleur film fantastique que j'ai vu mais disons le : il y a un bon scénar, une intrigue qui tient la route. C'est du pur fantastique sale et qui te tient en haleine. Lire la critique de La Mouche

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de La Mouche par Cronenbergfansoff

Une expérience scientifique qui dérape, un biologiste se transforme en mouche géante, c'est un super scénario. Mal exploité, aurait pu être mieux, mais bon film. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5 Lire la critique de La Mouche

Avatar Cronenbergfansoff
Cronenbergfansoff ·

Critique de La Mouche par fabselenators

un Excellent film de sciences fiction et horreur qui mélange les 2 à la perfection qui fait un peux peur mais ca fait du bien de voir un aussi bon film horreur que c'est bien de voir Jeff Goldblum dans autre chose que Jurassic Park et Independance day . très bien réalisé . et les effets spéciaux sont top pour l'époque bravo Lire la critique de La Mouche

Avatar fabselenators
fabselenators ·

la mouche (1986) a était signé par David Cronenberg,pari réussi

La mouche (1986) a était signé par David Cronenberg est un chef d'œuvre et un culte des années 1980 pour moi. Ce film est une œuvre très importante dans votre vie et le film fête ses 30 ans d'anniversiare. La mouche (1986) du premier du nom. Lire l'avis à propos de La Mouche

Avatar justinb
justinb ·

Critique de La Mouche par mel Nej

ce film m'a longtemps fait faire des cauchemars quand j'etais gamine il m'a terrorisé , je ne saurais dire s'il est bien ou pas je ne l'ai pas revu depuis et je pense en être incapable. l'image de ce monstre gluant me hante encore!! Lire la critique de La Mouche

Avatar mel Nej
mel Nej ·

Symbiose imparfaite

Difficile de trouver un défaut à The Fly, si ce ne sont les "effets spéciaux" qui ont mal vieilli. Mais pour l'époque, le scénario est parfaitement maîtrisé, l'intrigue est prévisible mais bien menée, les protagonistes sont superbement interprétés, et le film en général est très prenant. Une œuvre très Kafkaïenne qui mérite le coup d'œil. Lire l'avis à propos de La Mouche

Avatar Vash
Vash ·

Du grand Jeff Goldblum

L'un des plus grand film de la carrière de Jeff Goldblum. Le scénario du film est original et donne envie de le voir pour cette originalité. Film de David Cronenberg qui montre le réalisateur qu'il est. Lire l'avis à propos de La Mouche

Avatar Théodore Damperont
Théodore Damperont ·

Critique de La Mouche par LitchiDo

J'ai vue beaucoup de film de Cronenberg mais pour la premiere fois que je vois celui la.. Arg.. Âme sensible s'abstenir plus que jamais ! Si vous enlevé ce qui peu choquer le film qu'en même assez interessant. Lire l'avis à propos de La Mouche

Avatar LitchiDo
LitchiDo ·

pas un film de tapette

c'est tout con, très simple, et ça marche ! Les effets et maquillages réussissent l'exploit de vieillir bien moins que la pellicule. Pour ce qui est une scénario, ben... C'est un mec qui se transforme en mouche... Et c'est tout... Et c'est génial. Lire l'avis à propos de La Mouche

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de La Mouche par Tinou

Si ce film de Cronenberg n'est pas inintéressant, il est beaucoup trop visuel pour passer les années sans dommage. En lorgnant vers la série B gore, il devient difficile à prendre au sérieux. Son final expéditif ne l'aide pas non plus. Lire la critique de La Mouche

Avatar Tinou
Tinou ·