La Mule Vivra...

Avis sur La Mule

Avatar Cubick

Voici venu le nouveau film d’un gars pas inconnu du bataillon, il s’agit de Clint Eastwood, un géant du cinéma qui nous propose un film très intéressant, selon moi on juge ce film trop sévèrement. En effet, il faut prendre en compte que le gars à 88ans, toutefois il arrive à nous présenter une réalisation soignée et comme si cela ne suffisait pas, il se retrouve à l’écran et nous livre encore une belle performance en tant qu’acteur. Celui-ci incarne un bonhomme très peu présent pour sa famille qui fait passé son travail d’horticulteur avant celle-ci, se trouvant endetté ; on lui propose de faire la navette avec son « bolide » pour transporter des noix de pécans et quelques autres sacs (très différents de ses jolies fleurs…) Le film nous montre une histoire humaniste, avec un « viejito » qui devient attachant pour le spectateur comme pour les personnages de l’histoire, il est hors du temps et s’autorise même à faire des remarques déplacées qui en deviennent drôles. Personnellement, en plus de l’histoire, je vois un Clint qui nous raconte une part de sa vie, un Clint qui se permet quelques folies en filmant des fesses en gros plan et la belle image des fleurs comme pour marquer sa filmographie qui restera ancrée dans le cinéma. Je suis convaincu qu’avec le temps ce film sera plus adoré qu’aujourd’hui car il traite de nombreux aspects, de réflexion sur la vie, la famille, la justice, l’argent, la vérité avec comme philosophie savoir profiter de la vie.

Cubick a ajouté ce film à 5 listes La Mule

Autres actions de Cubick La Mule