Affiche La Nonne

Critiques de La Nonne

Film de (2018)

- Elle voit des nonnes partout ? - ♫ Ooouuuiii, je croix...♪

Le Conjuring verse s'étend. Pour le meilleur et pour le pire ? Car le bestiaire déployé jusqu'ici n'est pas sans charme, à l'évidence, mais est-il assez solide pour supporter à lui seul les dérivés des (messes) aventures des époux Warren ? Rien n'est moins sûr... A vrai dire, ce n'est pas par là qu'il faudrait chercher les défauts principaux de... Lire l'avis à propos de La Nonne

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Le chapitre le plus sombre, mais surtout le plus con...

Mais de qui se moque-t-on ??? Qu'est ce donc cette manière de prendre les spectateurs pour des truffes ??? Et pourquoi, mais POURQUOI gâcher un tel potentiel ?!?!?! J'ai beaucoup aimé les 2 épisodes The Conjuring de James Wan. J'ai trouvé Annabelle inutile, mais je fus très agréablement surpris par sa suite, juste de quoi me redonner foi en ce Conjuring... Lire la critique de La Nonne

Avatar titiro
titiro ·

Finit Hic Horrore

The nun, est un film d'horreur que j'attendais (presque) avec une grande impatience - étant une adepte des films d'horreur en général mais ayant particulièrement aimé la saga The Conjuring, il ne pouvait en être autrement me direz-vous. Ce fut pourtant une immense déception pour mon humble personne, bien que je sois quand même allée le voir à deux reprises. A vrai... Lire la critique de La Nonne

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Frayeurs

Je n'avais ni attente particulière ni quelconque appréhension envers ce film. Je me suis quand même décidé à aller le voir. Les critiques allant de 1 à 2/10 n'étaient pas très encourageantes, sans parler de plusieurs avis faisant état d'un "Annabelle"-bis. Et pourtant.. Je vais tenter dans cette critique de peser le pour et le contre et d'expliquer pourquoi "La nonne", eh ben, en fait ça passe.... Lire l'avis à propos de La Nonne

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·

Ce foutage de gueule

Nommé dans la catégorie des plus gros nanars intercontinentaux, "The Nun" a toutes ses chances pour briller et rafler le trophée. C'était d'une fénéantise à en couper le souffle. Probablement le film d'épouvante le plus lâche de ce 21e siècle, il vient de détrôner fièrement Annabelle. J'étais content qu'il sorte en Belgique avant de sortir chez nos compatriotes Français. Je me... Lire la critique de La Nonne

Avatar Antoine3
Antoine3 ·

L'avocat de Valak

Tous les ans il y a un film d'horreur qui se fait lyncher sur SensÉliteCritique et très souvent je me range du côté du film, il n'y a qu'à voir les moyennes de Rings (2016), d'Annabelle (2014) ou de Paranormal Activity pour remonter encore plus loin. Des films injustement bashés ? Je dirais que oui, je trouverai le... Lire l'avis à propos de La Nonne

Avatar Sυℓℓყν4η
Sυℓℓყν4η ·

Là Non !

♫ Musique ♫ Dans une abbaye perdue au fin fond de la Roumanie en 1952, une religieuse est retrouvée morte : pendue devant la porte du cloître. L’Eglise catholique décide alors d’envoyer un prêtre au passé trouble et torturé - c’est tellement pas cliché – et une future nonne qui n’a pas encore prononcé ses vœux, pour se rendre... Lire la critique de La Nonne

Avatar Beezell
Beezell ·

Mais pourquoi ?!

Je sors à l'instant de l'avant-première du film et les mots me manquent pour décrire le sentiment qui en ressort... Un gros budget, beaucoup de promesses, une attente pour ce personnage qui m'a fait trembler dans The Conjuring 2, et là, la véritable déception :( Un scénario pathétique malgré de bons jeux d'acteurs, un comico-comique qui vient poser le cliché du film d'horreur, une fin...... Lire la critique de La Nonne

Avatar Hel29_
Hel29_ ·

Pas un chef d'oeuvre mais loin d'être raté

J'avais très peur du ratage pour ce film, et j'en suis sorti plutôt content, c'est loin du nanar décrit par beaucoup si on prend la peine de jouer le jeu. Rien n'est déshonorant dans ce film et on passe un bon moment de spectacle angoissant. D'abord, le film est assez ambitieux avec une exposition longue, avec découverte des décors assez somptueux, ensuite le film prend le... Lire l'avis à propos de La Nonne

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

La nonne: l'autre spin off de Conjuring les dossiers Warren.

En 1952, une jeune nonne se suicide dans une abbaye en Roumanie. Déstabilisé, le Vatican envoie une mission composée d'un prêtre et d'une novice sur place pour enquêter. Ils vont se retrouver confrontés à Valak et aux forces du mal. La Nonne (The nun) est un film d'horreur américain réalisé par Corin Hardy (Le... Lire la critique de La Nonne

Avatar dagrey
dagrey ·