Un gros acroc dans le Conjuring universe ! (Attention quelques spoilers)

Avis sur La Nonne

Avatar Bowser33

Quelle déception !! Beaucoup d'attente sur ce film certes, donc on ne pouvait qu'être un peu déçu, mais là.. on dans ce cas nous sommes carrément au delà d'un simple sentiment de déception.

Bon déjà l'ambiance : totalement inexistante, on arrive pas du tout à se mettre dans le film. C'était une chose qui faisait la force des précédent film du même univers, eh bien là c'est complètement foiré. Les seuls moments qui auraient pu nous faire sursauter, ce sont ceux que l'on voit dans la bande d'annonce.... Les ficelles sont tellement grosse que l'on voit tout venir à l'avance...Ce film est également un enchainement de cliché de film d'horreur, avec par exemple le très célèbre " ah tient si l'on faisait 3 groupes de 1 pour aller chasser du démon >.< " ou encore, le personnage se baisse, ah ben tient le fantome a disparu.. HANNN NON IL EST DERIERE TOI. Pas DU TOUT prévisible...

Coté scénario, beaucoup de passage inutile au possible, comme les les zombis... mais quelle idée d'aller coller des zombis ... craquage complet ! Pareil pour le personnage québecois, aucun intérêt... l'humour, mon dieu qu'es ce que ça fait là ???

Les conjuring avaient réussi à maintenir un haut niveau de qualité dans tous leur film jusque là, et ce film est clairement un gros ton en dessous des autres. Il ressemble plus à une caricature type scary movies, qu'a un vrai film d'épouvante.

Autres actions de Bowser33 La Nonne