Affiche La Nuit des clowns tueurs

Critiques de La Nuit des clowns tueurs

Film de (2017)

Attention, clowns méchants.

(Micro Critique Flash) Si vous avez apprécié la seconde partie d'une nuit en enfer, tentez le coup à l'occasion! Loin, très loin d'être indispensable, mais c'est plutôt propre, vaguement divertissant et ça transpire la passion, l'envie de bien faire avec pas grand chose. Lire la critique de La Nuit des clowns tueurs

Avatar AldoFdnc
AldoFdnc ·

Les Zompires arrivent !

C'est pas du tout l'histoire de clowns tueurs, c'est pas vraiment celle de vampires assoiffés de sang et c'est presque celle de zombies qui attaquent des gardiens de nuit. Et comme dit l'un d'eux, ce sont plutôt "des zompiiiiires !". Si on reprend depuis le début, voici donc un petit film sorti directement en VOD (disponible en France sur OCS, Canal VOD et TF1 VOD) qui raconte... Lire la critique de La Nuit des clowns tueurs

Avatar MarieMBibliothécaire
MarieMBibliothécaire ·

Critique de La Nuit des clowns tueurs par HenriMesquidaJr

Les amateurs de blagues potaches y trouveront leur plaisir, les autres se lasseront vite de cet étélage de blagues lourdingues limitées niveau postérieur. Des queutards et une bimbo "intelligente" doivent faire face à des "zombies". On ne peut qu'imaginer ce qui en découle. Perso, j'aime l'horreur fun et décérébrée mais quand c'est poussif et ras l'élastique du slip en permanence, je passe.... Lire l'avis à propos de La Nuit des clowns tueurs

Avatar HenriMesquidaJr
HenriMesquidaJr ·

T'As Manger Du Clown ?

The Night Watchmen , La nuit des Clowns Tueurs pour le titre français raconte la nuit mouvementée d'une bande de gardiens de nuit un poil glandeurs confrontés à une invasion de vampire provoquée par un clown décédé lors d'une tournée en Roumanie. Un argument très con mais qui s'avère au final être sans doute le truc le plus intelligent et cohérent du film,... Lire la critique de La Nuit des clowns tueurs

Avatar freddyK
freddyK ·

Mauvais mais pas trop

Bien que le film soit bourré d'incohérences et de facilités, au moins il réussit là où lesbian vampire killers de 2009 à échoué lamentablement, à savoir: marier avec succès le style vampire au comique.Autant comique que gore. Lire l'avis à propos de La Nuit des clowns tueurs

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

LA NUIT DES CLOWNS TUEURS

LA NUIT DES CLOWNS TUEURS ou « The Night Watchmen » de Mitchell Altieri avec Ken Arnold, Dan DeLuca, Kevin Jiggetts et « sang » plus. Tous ceux qui se fond mordre se transforment en vilains clowns vampires. Pour un public ciblé, à le mérite de vouloir être drôle mais sans y parvenir… Lire la critique de La Nuit des clowns tueurs

Avatar Tirawa
Tirawa ·

Laissez péter les cadavres

Parce qu’on ne peut pas éditer que des chefs-d’œuvres – dernièrement Manhunter et l’intégrale Phantasm toutes deux salués par Fais pas Genre ! – ESC sort un nanar fauché, bordélique et pétomane. Un petit film de massacres de vampires (oui oui, pas vraiment de clowns) beauf mais fait avec le cœur, qui permettra à certains de réveiller leur part geek et boutonneuse autour de bières... Lire la critique de La Nuit des clowns tueurs

Avatar Pierre-Jean Delvolvé
Pierre-Jean Delvolvé ·