Halloween le film malade et démoniaque

Avis sur La Nuit des masques

Avatar MicheMicka
Critique publiée par le

Ce film démoniaque qu'est Halloween m'a traumatisée quand j'étais jeune. Je pèse mes mots : démoniaque.
J'ai fait des recherches et il se trouve qu'il y a des coupables : et en particulier John Carpenter, c'est le réalisateur. Regardez-le avec sa petite moustache http://www.eklecty-city.fr/wp-content/uploads/2011/01/The-Ward-Photo-John-Carpenter.jpg il a l'air tout calme et gentil mais en fait Lucifer est dans son âme quand il fait de telles choses.

Comment peut-on montrer un enfant commettre un crime. N'y a-t-il aucune innocence à laquelle on peut croire dans ce monde ?

En plus ce film déteste l'enfance car la moitié des enfants qu'on voit sont méchants et font du mal à certains souffre douleur de leur âge. En fait on dirait que pour ceux qui ont fait le film le mal se glisse partout et fait partie de la nature, mais c'est faux le mal c'est une invention de l'homme qui est contaminé par des pulsions déviantes et c'est donc contre-nature.
On voit que les femmes des fois sont pas à leur place et c'est ce qui excite la colère des hommes, à juste titre parce qu'elles sont violentes soudain et ce n'est pas à elle de violenter l'harmonie du monde.

La ou je suis quand même d'accord avec le monsieur que tue c'est qu'il tue les gens qui en un sens font des péchés, notamment le péché de chair qui est facile surtout quand on est jeune. Et si il s'énerve c'est aussi parce que les files sont si provocantes et le rôle de la femme c'est pas ça.
En fait je suis d'accord avec certaines choses du film et sa façon de dire que le mal est une menace constante, mais pas de là à le voir partout, sinon dans ce cas on devrait devenir fous. Et en plus il dit que le mal est chez chacun et dans toutes les choses, ce qui est une hérésie. La pureté et la bienfaisance existe en ce monde, j'en suis une preuve parmi tant d'autres.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1362 fois
14 apprécient · 45 n'apprécient pas

MicheMicka a ajouté ce film à 1 liste La Nuit des masques

  • Films
    Illustration Les films malsains

    Les films malsains

    Avec : La Nuit des masques, C'est arrivé près de chez vous, Red State, Le Triomphe de la volonté,

Autres actions de MicheMicka La Nuit des masques