Affiche La Panthère rose 2

Critiques de La Panthère rose 2

Film de (2009)

Critique de La Panthère rose 2 par DanielOceanAndCo

J'avais gardé un plutôt bon souvenir du remake de 2006 même s'il n'atteignait pas le niveau du film original réalisé par Blake Edwards. La suite du remake qui est actuellement dans nos salles est quant à elle d'une stupidité affligeante. En effet, réalisées par le metteur en scène de "Cody Banks : Agent secret", ces nouvelles aventures de l'inspecteur Clouseau ne constituent qu'une série de... Lire l'avis à propos de La Panthère rose 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Juste utile pour éviter un troisième épisode

Une suite qui reprend la même formule au détail près et se contente d'ajouter un gros casting, mais ça ne suffit jamais... Enchainant avec le premier film, le scénario raconte l'enquête mené par Clouzeau et une équipe d'inspecteurs venu des quatres coins du monde pour retrouver le Tornado, un voleur internationalement réputé qui a volé les plus grandes oeuvres du monde dont la Panthère Rose,... Lire la critique de La Panthère rose 2

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

"Oh Marie..."

Si tu savais, pour les impôts ce que je ferais... La Panthère Rose 2 est la suite du reboot (moisi) qui n'avait qu'un diamant éponyme pour justifié le lien avec la franchise... C'est toujours le cas ici : la panthère rose a été de nouveau dérobé (OH MON DIEU) et Clouseau est de nouveau désigné pour la retrouver suite au succès de la précédente enquête dans... Lire l'avis à propos de La Panthère rose 2

Avatar Mercenaire
Mercenaire ·

Critique de La Panthère rose 2 par E_nigma

Le fait même de déverser ma haine envers cette immonde merde révélerait d'un exercice des plus simple et inintéressant. Je vais donc me sentir obligé de vanter cette honte cinématographique qui est presque à la hauteur du premier volet qui au passage est un remake de la célèbre saga des années 60-70 qui elle par contre est une véritable pépite. Oui on retrouve Jean Reno dans un de ses... Lire la critique de La Panthère rose 2

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Critique de La Panthère rose 2 par fabselenators

on retrouve notre flic idiot mais qui résout toujours les crime avec plaisir dans se 2 e volet un casting prestigieux toujours présent avec notamment Jérémie Irons et Andy Garcia mais sinon niveau film que cette suite est moins bien que le présent moins drôle voir presque pas aucun gag nous fait rire mais nous menons l'enquête avec plaisir quand même ! Lire l'avis à propos de La Panthère rose 2

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de La Panthère rose 2 par AMCHI

Après un 1er Panthère Rose juste amusant voici que Steve Martin ré-endosse l'imper de l'inspecteur Clouseau dans cette suite peu réussie mais se laissant regarder sans problème. La plupart des gags tombent à plat en fait le film devient vraiment amusant à partir de la scène papale. Le meilleur moment du film est peut-être finalement le générique de début en forme de D.A.. Lire l'avis à propos de La Panthère rose 2

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de La Panthère rose 2 par Cine2909

Le premier volet m'avait laissé sur une assez bonne impression mais cette suite prouve une fois de plus qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin ! C'est d'autant plus dommage lorsqu'on voit le casting prestigieux : Andy Garcia, Alfred Molina, Jeremy Irons, la belle Aishwarya Rai (qui avait déjà fait sensation dans La dernière légion) et la présence d'un célèbre rocker français ! Si... Lire l'avis à propos de La Panthère rose 2

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Dans ses pantouffles plutôt que comme une panthère

Encore un casting de luxe pour un film dont la seule ambition (de taille, il faut l'admettre) est de nous faire rire. De ce côté-là, mission accomplie. Le burlesque affiché de cette relecture des films de Blake Edwards a de plaisant qu'il fait rire de tout temps et à tout âge. Plus barré que son illustre modèle, La Panthère Rose 2 est aussi beaucoup plus creux. Que cela soit son scénario, qui... Lire la critique de La Panthère rose 2

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·