Pas compris...

Avis sur La Passion du Christ

Avatar Romain Frn

Je ne comprends tout simplement pas ce film. On passe le film à voir un homme se faire martyriser, j'ai vraiment eu l'impression de perdre mon temps devant ce film. Moi qui ne m'intéresse pas de base aux histoires religieuses, j'attendais du film qu'il m'apprenne quelque chose sur jésus, et en fait non, on ne voit que très brièvement ses disciples et le film commence lorsqu'il se fait attraper, ce qui fait que la seule chose qu'on va voir du film c'est un homme souffrir de manière totalement gratuite jusqu'à la mort, et connaissant déjà comment meurt jésus ( comme 99% des gens sur terre ) je ne comprends pas pourquoi Mel Gibson a voulu nous raconter uniquement cette partie de la vie de jésus que tout le monde connaît, la seule chose que montre Mel Gibson c'est que Jésus qui grâce à la foi a permit de surmonter ses dernières heures de tortures ( chose qu'absolument tout le monde sait déjà ), pourquoi n'a t-il pas évoquer comment jésus aidait les gens lors de ses différents pèlerinages par exemple, pour moi ce film ne raconte rien d'intéressant de plus que l'histoire de base et de ce fait est inutile à mes yeux. Bref allez sur Wikipédia, lisez 3 lignes de sa biographie et vous aurez vu tout ce que montre le film tout en ne gaspillant pas 2 heures de votre vie. Mes 4 étoiles ne vont qu'à la réalisation du film qui faut bien admettre qu'elle est très soignée.

Autres actions de Romain Frn La Passion du Christ