"Borgne" again ,le porn gore biblique Incohérences christique en deux questions

Avis sur La Passion du Christ

Avatar Nes_Louines_Zou

Bonjour

Un peu d'histoire Jesus Dieu ,fils de Dieu ou copie conforme de Mithra

Il était une fois un copier-coller du dieu Mithra"divinité "indo perse" qu'on a voulu dans cette version monothéiste envoyé par le père céleste , qui nous permet de nous laver de nos péchés dans son sang ,mais qui est à la fois Dieu Fils de Dieu , ça fait beaucoup pour un homme de Judée et c est la meme histoire que Mithra que l'évangélique "Mel Gibson" nous refourgue ici

Mes 2 questions et une suggestion

1/Comment Dieu peut-il mourir sur une croix en bois ,le sexe à l'air sans même un slip et cela humilié par sa propre création ?
2/Et la seconde comment peut il être Dieu ou son fils où les deux en un, car ils étaient apparemment les deux pour Mel Gibson et comment donc peut-il dire avant de rendre l'âme dire " mon Dieu mon Dieu pourquoi m'as-Tu abandonné "?
et cela n'est que inepties complémentaire sans parler de la foi aveugle et sanguinaire de Mel Gibson ,que j'apprécie en tant qu'acteur et réalisateur, mais la honnêtement c'est une drague chrétienne trop lourdingue pour être agréable
Ma suggestion est que le messie qu il est éxisté ou non ,la n'est point la question !
Comment pouvait il etre porté dans le ventre d une mere si il est lui meme Dieu et régisseur ? ,manger? uriné ?,avoir peur et froid et etre Dieu tout puissant ?

Toute ces incohérence accompagné des clous"religieux" enfoncés,sur fond de montage nerveux en font un espèce de porn gore biblique indigeste ..et surtout insipide

0 apprécie · 3 n'apprécient pas

Autres actions de Nes_Louines_Zou La Passion du Christ