...

Avis sur La Passion du Christ

Avatar monDmonium

J'étais bien présent quand ça a fait son petit effet à l'époque, en même temps on était pas habitué à voir un type se faire mettre en charpie et continuer à se faire fouetter pendant 1h jusqu'à c'qu'enfin les larmes de Bellucci cessent.

Abenader ta race. Pire homme de main de l'histoire de l'humanité, absent lors la punition infligée démesurément à l'homme, absent lors de la couronne d'épines gratuite, les coups de tatanes, et autres ignobleries commises par sa joyeuse bande de psychopathes.

Je veux dire, bon le méchant juif a la haine, c'est la cause on est d'accords, mais hormis faire libérer le jouasse Barrabas et hurler "Crucifiez-le", il a jamais été question de "Mettez-le en charpie avec 200 coups de fouets", "Défoncez-lui le crâne avec des épines en le tabassant" ou "Faites-lui porter une croix en bois si épaisse qu'un grand gaillard encore frais n'est même pas en mesure de supporter".

Et l'autre Abenader, encore ta race, qui est obligé de dire à ses gars "Comment tu veux qu'il se relève si t'arrêtes pas de le fouetter ?", putain mais c'est probablement toi qui les as recrutés, ferme-la, et de toutes façons, le dos de l'autre galérien est tellement décomposé que ça doit à peine le picoter, donc c'est même pas un problème.

Quel vilain final en tous cas, bon sang, les Inconnus sont vraiment pas loin.

5,5/10 quand même, ça saigne bien, Gibson semble vraiment à l'aise avec ça.

Autres actions de monDmonium La Passion du Christ