Un homme qui coupe l'histoire en deux. Un avant et un après. Il est l'Alpha et l'Omega. ◥

Avis sur La Passion du Christ

Avatar NєσLαιη

Mel Gibson s'attaque à un des sujets les plus fragiles et solides d'un homme, et cette homme est pas des moindres. Jésus... Connaissant Mel Gibson faut bien avouer que la violence est de mise, faut-il être étonner ? Non bien entendu. Certains se disent mais c'est quoi cette violence inutile, exagérer ou bien a bon montrer une telle torture, mais je vois pas ou est le problème. Le titre est bien "passion", il ose et sans quiétude montrer la souffrance et encore faut-il y voir la libération spirituelle d'un homme (Mel Gibson tout comme Yechoua), de dégueuler toute les tripes de sa foie. Mel Gibson s'attaque à un des sujets les plus fragiles et solides d'un homme, et cette homme est pas des moindres. Jésus... Connaissans Mel Gibson faut bien avouer que la violence est de mise, faut-il être étonner ? Non bien entendu. Certains se disent mais c'est quoi cette violence inutile, exagérer ou bien a bon montrer une t'elle torture, mais je vois pas ou est le problème. Le titre est bien "passion", il ose et sans quiétude montrer la souffrance et encore faut-il y voir la libération spirituelle d'un homme (Mel Gibson), de dégueuler toute les tripes de sa foie. Parlons aussi de l'acteur Jim Caviezel qui s'approprie le rôle et la lourde tâche aux yeux d'Hollywood de jouer Jésus, oui car les conséquences sont nombreuses et peut freiner votre carrière considérablement, Gibson l'a prévenue avant de tourner le film et Jim n'a pas reculer pour autant et il est vraiment formidable. Pour terminer bien que je sois légèrement réticent sur le sujet de la réincarnation non pas spirituel mais physique, Mel nous donne un final comme il se doit et ça passe, nous sommes, du moins pour ma part fasciner j'ai été. Et le tout est en Araméen. Scusez du peu.

NєσLαιη a ajouté ce film à 3 listes La Passion du Christ

Autres actions de NєσLαιη La Passion du Christ