Affiche La Peau sur les os

Critiques de La Peau sur les os

Film de (1996)

Burger King

Avec un pitch aussi intéressant, on ne s'attendait pas à ce que Tom Holland se plante sur toute la ligne. le réalisateur de Fright Night narre son histoire de manière bien trop linéaire, dirigeant les acteurs approximativement et n'essayant jamais de s'attarder sur les principaux nerfs d'une histoire dont les protagonistes ne parviennent jamais à susciter la moindre émotion. Certes le rythme... Lire la critique de La Peau sur les os

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Critique de La Peau sur les os par FrankyFockers

C'est un roman secondaire de King, signé de son pseudo Bachman, et le film est du même acabit. Pas un chef-d'oeuvre, une série B honnête qui frôle parfois avec le Z, mais je suis indulgent avec ce genre de cinéma. King adapté au cinéma, ça donne deux trucs possibles (sans compter quelques immondes nanars) : soit le cinéaste est inspiré, un vrai auteur, et se réapproprie le matériau et ça... Lire l'avis à propos de La Peau sur les os

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Critique de La Peau sur les os par peppinacoop

Drôle d'histoire .Un avocat obèse et obstiné par son poids ,va un jour percuté en voiture une gitane. Cette sorcière lui lancera un sort avant de mourir .Il ne sera pas condamné mais il maigrira à vue d'oeuil Lire l'avis à propos de La Peau sur les os

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

Critique de La Peau sur les os par Beerforbear

J'avais déjà eu beaucoup de mal à accrocher au bouquin, pour moi le plus faible que Stephen King a écrit sous le pseudo de Richard Bachman. L'adaptation ne relève pas le niveau, et trouve même le moyen de la rendre ringarde. Un casting nullissime, une intrigue d'une extrême lenteur. Bref, on s'ennui. Lire la critique de La Peau sur les os

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·