Affiche La Planète des singes

Critiques de La Planète des singes

Film de (1968)

Souvent imitée...

L'homme se multiplie et se dédouble parfois pour combattre le mal c'est naturel et plutôt sain, et cela il est bien normal que les singes l'ignorent. Puisque de toute façon, ainsi que le pervers Zaius, ils trichent à la base tandis que personne ne les punit. Quand ils ne sont d'ailleurs pas occupés à fouetter les humains qui osent clamer autre chose... Enfin il est clair que ce film est un... Lire la critique de La Planète des singes

Avatar EagletonJ
EagletonJ ·

Critique de La Planète des singes par magLC

Pas fan du tout de ce film (en même temps c'est pas trop ma génération), cependant il a le mérite pour son époque d'avoir été plutôt bien foutu je trouve, et puis c'était le 1er de sa "catégorie" donc y'a quand même un certain mérite. Difficile pour une jeunette de 20ans de noter en 2012 un film de 1968 de manière objective, mais de mon point de vue il vieillit plutôt mal, les dialogues ne sont... Lire l'avis à propos de La Planète des singes

Avatar magLC
magLC ·

Critique de La Planète des singes par tobor

Quand le s 3 astronautes font leurs premiers pas sur ce sol "inconnu", ils marchent dans le désert et soudain, l'un s'écrie "Live !", il montre une petite pousse qui émerge du sol. Les 2 autres se précipitent... Là Charlton balance sa clope (ou cigare?) derrière lui et se met à 4 pattes, il déterre la petite pousse en dégageant sa racine (donc la tue) et la plaçant dans ses mains jointe vers... Lire la critique de La Planète des singes

Avatar tobor
tobor ·