Affiche La Plus Belle Victoire

Critiques de La Plus Belle Victoire

Film de (2004)

Critique de La Plus Belle Victoire par audrine27

Un film frais et divertissant dans lequel, certes, il n'y a pas de surprise mais une histoire d'amour sympa. Le jeu des acteurs est pas mal du tout. Il n'est pas utile non plus d'être accro au tennis pour passer un bon moment. Idéal pour les jours où l'on n'a pas envie de se torturer l'esprit avec des histoires à coucher dehors. Lire l'avis à propos de La Plus Belle Victoire

Avatar audrine27
audrine27 ·

Critique de La Plus Belle Victoire par Caine78

Principal attrait de cette « Plus belle victoire » : nous plonger dans l'univers d'un sport presque totalement ignoré au cinéma, le tennis. A ce titre, la mise en route est bien senti, avec un ton assez vif et un personnage principal tout à fait sympathique. De plus, la présence du talentueux Paul Bettany (dont la gestion de carrière reste un mystère insolvable) et de la... Lire l'avis à propos de La Plus Belle Victoire

Avatar Caine78
Caine78 ·

Walk Over (W.O.)

La Plus Belle Victoire a été pour moi une purge et une lourde défaite de la part de son réalisateur... Il n'y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent avec cette piètre comédie romantique : c'est totalement niais et le scénario n'a aucun intérêt. Je lis de-ci de-là que les scènes de tennis sont bonnes, mais c'est tout le contraire nondidiou ! Quelqu'un qui... Lire la critique de La Plus Belle Victoire

Avatar RimbaudWarrior
RimbaudWarrior ·

Le dernier baiser de Wimbledon

Avec un bon casting, une bonne b.o, une belle histoire et un générique génial, ce film n'en reste pas moins mineur et un peu longuet. Mais sort de l'ordinaire grâce à la prestation de la toujours magnifique Kirsten Dunst qui apporte une certaine fraîcheur comme elle seule sait le faire. Le film est bien filmé surtout pendant les matchs . La plus belle des victoires est une comédie dramatique... Lire l'avis à propos de La Plus Belle Victoire

Avatar Memed Chenille
Memed Chenille ·

Critique de La Plus Belle Victoire par Damockless

On ne peut pas dire que regarder ce film soit du temps mis à profit...Moi qui venait de voir James McAvoy dans "Atonement", on peut dire que ça change du tout au tout. Comédie romantique vraiment banale, que j'espérais voir sortir du lot grâce au cadre de Wimbledon. Ce n'est pas le cas, aucune surprise, rien, absolument rien d'original. Paul Bettany n'est, en plus, pas très charismatique...Peu... Lire la critique de La Plus Belle Victoire

Avatar Damockless
Damockless ·

Une performance technique qui méritait d'être soulignée.

Une bonne comédie, tendre et mignonne au possible. Bon. Mais ce qui mérite que je prenne le temps d'écrire une critique est le VISUEL ! La caméra est vive sans être excessive, les ralentis sont bien dosés et les plans de match sont à couper le souffle. Une performance technique qui méritait d'être soulignée. Lire la critique de La Plus Belle Victoire

Avatar Mokasiliquide
Mokasiliquide ·

Critique de La Plus Belle Victoire par Alligator

Insignifiance plombée par des masses de clichés, calquée sur 15 000 films d'amour, d'humour et de sports, usine à trucs, pseudo film romantico-sportif à la structure archi-connue et sans intérêt. Un film de marché... discount il va sans dire. Légèrement putassier pour tout dire. C'est rare, mais ce film m'a irrité. Lire la critique de La Plus Belle Victoire

Avatar Alligator
Alligator ·

Critique de La Plus Belle Victoire par sharghan

Une romance pompeuse qui m'a laissé totalement indifférent, les scènes de tennis sont hilarantes tant elles sont mal réalisées, les acteurs sont pas très bons. Ma pauvre Kirsten, qu'es-tu venue faire là ? Lire la critique de La Plus Belle Victoire

Avatar sharghan
sharghan ·

Critique de La Plus Belle Victoire par DarkKnightReturn

Je n'ai pas du tout accroché à cette comédie romantique sur fond de Tennis. Le film n'a rien d'original, on est face à une comédie romantique standard avec tout ce qu'il doit se passer (la rencontre, la séparation, la retrouvaille). Il y a plein de clichés. Il y a quand même quelques moments drôles mais qui n'arrivent pas rehausser ce film. Les phases de Tennis sont la plupart du temps... Lire l'avis à propos de La Plus Belle Victoire

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Encore une victoire de canard !

Je voulais voir une histoire d'amour toute niaise et bourrée de clichés et c'est ce que j'ai eu, je suis le plus heureux des hommes. Alors on a le gentil perdant qui va se mettre à gagner grâce au pouvoir de l'amour (chose indiquée dans le titre français, génial et dans l'introduction du film, alors qu'à la fin ça se la joue maxi suspens, eh ben... des mecs n'ont rien compris à leur métier), si... Lire la critique de La Plus Belle Victoire

Avatar Moizi
Moizi ·