Affiche La Princesse et la Grenouille

Critiques de La Princesse et la Grenouille

Long-métrage d'animation de et (2009)

trop vite

Sympa mais je m'attendais à mieux, en fait le problème avec les dessins animés c'est que tout va trop vite. Enfin pour les enfants c'est normal mais bon, une fois adulte on voit tout d'un autre œil... Lire la critique de La Princesse et la Grenouille

Avatar CathElis
CathElis ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Jeremy Coifman

Musker et Clements à qui l'on doit Aladdin et la petite sirène sont chargés de faire revivre les histoires de princesse classique en 2d à l'heure de la 3D. En résulte un film à la magie et aux péripéties un peu forcées. La princesse est noire, la nouvelle orléans est un lieu assez originale pour un conte disney mais hélas ça ne suffit pas. Lire l'avis à propos de La Princesse et la Grenouille

Avatar Jeremy Coifman
Jeremy Coifman ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Coline Pcnlt

La princesse est jolie une fois adulte mais c'est bizarre de regarder un film titulé "La princesse et la Grenouille" quand la protagoniste est elle-même une grenouille. Bref je n'ai pas vraiment apprécié regarder un amphibien pendant une heure. Le personnage de la luciole est sympa ! Lire la critique de La Princesse et la Grenouille

Avatar Coline Pcnlt
Coline Pcnlt ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Eylork

Agréablement surpris par ce Walt Disney récent, quand j'en apprécie même les chansons, moi qui ne suis habituellement pas un grand fan des passages chantés, pour le coup, ambiance jazzy qui retranscrit bien le contexte de l'histoire (Nouvelle Orléan) c'est assez agréable ! Je retrouve la lignée des anciens Walt Disney qui me plaisait mieux. Lire la critique de La Princesse et la Grenouille

Avatar Eylork
Eylork ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Lisazerty

La musique de ce Disney est très travaillée, les personnages sont marrants, mais je n'aime pas trop la transposition des contes à l'époque "contemporaine". Ce dessin animé est beaucoup moins bien que Raiponce pour moi. Lire l'avis à propos de La Princesse et la Grenouille

Avatar Lisazerty
Lisazerty ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par AndrewRyan

Impecable au niveau de l'animation, à l'ancienne, ce qui me ravis (bien que je ne sois aps hostile du tout à l'image de synthèse, j'aime les deux à vrai dire), et du dessin. Les musique sont cependant pas géniales, aucune ne restera culte je pense. L'histoire et les persos sont pas trop mal, mais c'est pas l'un des meilleur des disney. Il est cependant sympa et à voir au moins une fois. Lire la critique de La Princesse et la Grenouille

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Aiko Hayashi

ça faisait longtemps qu'un Disney n'avait pas été aussi bien. Avec comme une envie de danser et chanter... Une petite merveille totalement Jazzy qui fait rêver. La recette est plus que classique : la princesse, la grenouille et le bisou mais la petite touche moderne fait que ça fonctionne... J'ai fait un vrai retour en enfance tout de même et ça c'est bon.... :) Que du plaisir. Lire l'avis à propos de La Princesse et la Grenouille

Avatar Aiko Hayashi
Aiko Hayashi ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Anoalios

Bon j'avoue j'adore les dessins animés donc mes critiques sont forcément un peu orientées. La princesse et la grenouille a plusieurs nouveautées : d'abord c'est le retour au "vrai" dessin, puis c'est la première fois que l'héroïne est noire et fauchée. Ce dessin animé est vraiment plaisant, j'ai passé un bon moment en le regardant. Lire l'avis à propos de La Princesse et la Grenouille

Avatar Anoalios
Anoalios ·

Critique de La Princesse et la Grenouille par Dannoral

Disney DOIT continuer à réaliser des films en 2D dessiné. Je ne comprends pas cette manie de miser sur l'animation par images de synthèses... Les mangas animés sont tous encore comme ça non ? Et pourtant ils fonctionnent... La princesse et la grenouille est joli, mais j'admets une histoire un peu faiblarde et des chansons auxquelles j'ai du mal à adhérer (le jazz et moi... :s) Lire l'avis à propos de La Princesse et la Grenouille

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Un Walt Disney comme au bon vieux temps

Un Walt Disney qui nous fait retourner au bon vieux temps des grands chefs-d'œuvre !! On retrouve tous les bons éléments des Walt Disney d'autrefois comme par exemple de bons personnages comiques à l'image de Timon et Pumba du Roi lion ou du génie d'Aladin ! Lire la critique de La Princesse et la Grenouille

Avatar AntoineG12
AntoineG12 ·