Affiche La Prophétie de l'horloge

Critiques de La Prophétie de l'horloge

Film de (2018)

Pour les enfants

Le jeune Lewis a perdu ses parents et est accueilli par son étrange oncle. Un harry potter like. C'est sympa sauf que le gamin ne s'est absolument pas joué et sur certains scènes c'est grostesque.... En gros, ça fait le café mais pas plus. Lire l'avis à propos de La Prophétie de l'horloge

Avatar GuiKD
GuiKD ·

Critique de La Prophétie de l'horloge par Kab

Mignonet. Les acteurs cabotinent dans le bon sens, c'est joliment fait, mais ce n'est pas un grand film ni même un bon film. Je note tout de même une Cate Blanchett toujours impeccable quoiqu'elle fasse. Lire la critique de La Prophétie de l'horloge

Avatar Kab
Kab ·

Insipide

Le film passe sans que l'on arrive réellement à se plonger dans l'histoire... L'intrigue est assez floue, les relations entre personnages mal installées bref c'est le scénario qui est mal ficelé. Comment Eli Roth a-t-il fini à la réalisation de ce film ? Mystère... néanmoins l'ambiance globale est bien réalisée... Le film aurait mérité d'être plus long. Lire l'avis à propos de La Prophétie de l'horloge

Avatar sebpons007
sebpons007 ·

Cute but forgettable

C'est amusant, les effets visuels sont cool, les protagonistes attachants, et j'ai toujours eu un faible pour les films qui parlent de sorcellerie. En revanche, je l'ai vu il y a à peine deux ans et j'ai franchement du mal à m'en rappeler. Pour cette raison, ce sera un 5, désolée :( Lire la critique de La Prophétie de l'horloge

Avatar colormeblue
colormeblue ·

La prophétie de l horloge

Un film interessant a regarder surprenant autant pour les enfants que pour les adultes. De petites longueur malgre Tout, le film d Eli roth est tout a fait regardable avec les enfants, Joe black est excellent durant le film de mem pour la sublime hate blanchett en magique nanny Bon petit film dans l ensemble. Lire l'avis à propos de La Prophétie de l'horloge

Avatar Camil Gouteux
Camil Gouteux ·

Dur dur

Vu, vu, vu et déjà vu. Magie, magicien, grimoire, ... il devient dur d’innover dans cet univers et “la prophetie de l’horloge” ne nous contredira pas. Bien que pour les enfants, blagues plus que moyennes, film long, ... bref, ne gâchez pas votre argent. S’il pleut, le Monopoly reste un bon jeux. Lire la critique de La Prophétie de l'horloge

Avatar Otwen
Otwen ·

Jack -the best- Black

Très sympa. Le tandem Jack Black-Cate Blanchett fonctionne super bien. L'histoire n'est ultra originale, mais tout est soigné et le film est un très bon divertissement. Sans problème à partir de 9-10 ans. Pas en dessous, quelques scènes pouvant impressionner. Lire la critique de La Prophétie de l'horloge

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Pire film pour enfant de l'année ? La critique de Superfan

1/5 ou 2/10. Grosse déception perso! :( J'ai le coeur brisé :'( Voici ma critique en vidéo de La Prophétie de l'horloge qui sort aujourd'hui au cinéma : https://www.youtube.com/watch?v=-pVDt2GwkF8&t=25s Lire l'avis à propos de La Prophétie de l'horloge

Avatar Fan Rendezvous
Fan Rendezvous ·

Clock en stock

Sans être exceptionnel, le film est relativement sympathique mais est honnêtement très vite oublié. Il y a de l'humour, un peu de drame, du fantastique, un poil d'épouvante (niveau Chair de poule), mais rien ne sort vraiment de l'ordinaire, et on s'ennuie presque. Bref, à réserver peut-être aux amateurs du livre, ou à un jeune public. Lire l'avis à propos de La Prophétie de l'horloge

Avatar Vash
Vash ·

Une prophétie envoûtante qui ne considère pas son (jeune) public comme niais

Il est réconfortant de se plonger dans des œuvres orientées pour le jeune public où ce dernier n’est pris ni pour un imbécile ni pour un petit être fragile : La Prophétie de l'horloge émerveille par ses trouvailles déjantées, son rythme pensé comme un vaste crescendo horrifique et ses très bons acteurs. Sans rien révolutionner, le film mêle étroitement les registres et propose un... Lire l'avis à propos de La Prophétie de l'horloge

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·