Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

Pff ça a l'air nul - Y'a Ryan Reynolds à poil dedans - ACHETE !

Avis sur La Proposition

Avatar balbos
Critique publiée par le

Et voilà comment convaincre sa soeur d'acheter le DVD. Brother rocks.

Parlons du film. J'ai bien aimé personnellement, le pitch classique à souhait réunissant deux personnes opposées à traîner ensemble. En parlant de traînée...(TRANSITION DE OUF) Sandra Bullock en faisait beaucoup trop dans ce film mais bon c'est pas nouveau.

Betty White m'a bien rire dans les bois, je veux la même drogue qu'elle pour Noël. Merde c'est trop tard.

Sinon, le film nous permet d'admirer la plastique de Sandra Bullock (à deux doigts de faire sa zoophile dans la salle de bain avec le chien. Enfin non, pas zoophile c'est une chienne elle donc ça va c'est dans l'ordre de la nature. Ok j'avoue c'était vache (...oh putain c'est tentant d'en faire une autre là.) Comme vous avez pu remarquer, j'adooore Sandra Bullock. On admire aussi la plastique de Ryan Reynolds qui confirme son statut récent de Sexiest Man Alive. Et ainsi que la plastique de Betty White, nan je plaisante, vous auriez voulu hein ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 549 fois
3 apprécient · 4 n'apprécient pas

Autres actions de balbos La Proposition