La Reine des neiges m'aura laissée de glace :D (j'espère qu'elle a pas déjà été faite)

Avis sur La Reine des Neiges

Avatar Marjorie_Srx

Tout est dit dans le titre! J'ai vu ce dessin animé un peu par hasard, et je ne suis pas mécontente de ne pas l'avoir vu au cinéma... Bon, déjà, je suis une fan inconditionnelle des dessins animés, genre j'ai ADORE Raiponce et comme c'était noté "mêmes créateurs", je me suis dit pourquoi pas!

En dehors de dessins très réussis, même si le film est très beau (visuellement parlant), et même si le bonhomme de neige peut être drôle parfois (heureusement qu'il est là), j'ai été exaspérée dès les premières minutes... Tout y est stéréotypé à mort : le paysan abruti qui parle à son élan, la grande soeur tellement "mature" qu'on dirait qu'elle se trimballe une usine à balais où je pense, et la petite soeur émerveillée à l'excès de TOUT ce qu'elle peut voir/faire. Ajoutez à ceci des chansons à intervalles (trop) peu espacés, et surtout la morale de l'histoire (extrêmement subtile) : les filles qui veulent trop accélérer les choses en amour, c'est pas bien, votre dévolu se sera sans doute porté sur un connard du coup vous allez finir très malheureuses (à moins, bien sur, de tomber sur un paysan qui parle à son élan) VOILA merci bonsoir.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Marjorie_Srx La Reine des Neiges