Mes réflexions sur Frozen (ben ouais faut bien faire quelque chose durant ces abominables chansons)

Avis sur La Reine des Neiges

Avatar Dagoni

/* May contain spoilers */

• Je dois être plus stupide qu'un gosse, mais je comprends pas pourquoi
    la gamine n°2 doit oublier la magie sous prétexte qu'elle s'est fait
    geler la face.
  • Ého, chez nous c'est passible de prison d'enfermer un bambin dans une pièce pendant des années.
  • La façon dont les parents clamsent est super rigolote tant elle est amenée de manière brutale.
  • Elsa en mode sobbing Elsaaaaa <3
  • J'ai du relancer deux fois un passage, parce que j'avais compris un truc du genre (regardé sans sous-titres): "Open those gates so I can unlock your secrets and explore your virgins."
    Sérieux, surtout avec le "Did I say that out loud ?" d'après...
  • Sale garce d'Anna, déjà c'est quoi cette histoire de mariage, t'as l'utérus en feu ou quoi, et pis tu vois pas toute la tragédie de ta soeur ?! (of course not, mais j'aime bien être de mauvaise foi)
  • Voilà putain (Elsa s'exile), t'as un sacré potentiel tragique mon vieux (je parle du film donc). La reine recluse qui cultive sa haine, mais en même temps comprend, et prend sur elle. Qui, tiraillée entre la raison et l'émotion (et d'être un "monster"), agit de manière lunatique sur ce petit monde, jusqu'à finir par se cristalliser elle même.
  • EH BEN NON CONNARD, alors qu'elle a passé son enfance toute seule, elle se réjouit de sa solitude dans le trou du cul de la montagne.
  • Au fait, tu comptes faire comment pour grailler ?
  • Le renne qui se prend pour un clebs Aha j'imagine trop La Biche comme ça.
  • Olaf a une tronche de cake et n'est pas drôle.
  • Ok, le "I've been impaled" était rigolo.
  • C'est qui l'espèce de mec pas cool qui a dit que les chansons étaient supportables.
  • Mais pourquoi le golem les trace-t-il ?
  • Donc Kristoff a été élevé par des trolls (qui au passage sont bien nazes), quid du début du film ??
  • Mais ils sont complètement cons à lui (Elsa) attacher les paluches, un coup de mr.freeze et basta les bouffe-mains.
  • Ok, le twist du prince est une bonne manière de moderniser didney wordl (même si ça tombe un peu à plat)
  • Au fait ça n'empêche pas que tu sois une grognasse, Anna.
  • Yes, Anna en caillou glacé sacrifié, ça c'est chouette et moderne.
  • [...] Bon je crois encore au père nowel on dirait. Voilà c'est la fin, désolé pour ce papier inutile et vulgaire, je suis fatigué.

Autres actions de Dagoni La Reine des Neiges