Sa vol pas haut tous sa ...

Avis sur La Reine des Neiges

Avatar Deathdraw2552
Critique publiée par le

Ma petite soeur en est fan et collectionne les produits dérivés : coussin ,couverture ,poupée ,livre /de coloriage ,boîte de céréales ,bijoux, chaussettes ,slip ,vêtement et j en passe et des meilleur ...
Comment sa à put avoir un tel impact sur les gamines ? Peut être qu' elle aiment tous se qui brille ,les princesses (x2 ici) les robes les joli jeunes femmes maquillé ... OH ET PUIS STOP !
Franchement ,je n est rien contre Disney ,au contraire, mais la trop c est trop :
Le film est d une banalité ....(quoique original) et je n est pas réussi une seule fois à rentrer dans l histoire (pourtant j ai toujours mon âme d enfant ,j regarde encore gulli des fois)et les personnages sont tout droit tirée de raiponce ,en tout cas ,une bonne partie!merci les musiques qui rattrape le film même si il y en a toute les 2 minutes et qu' elles peuvent mettre mal à l aise !
Les 2 soeur sont abouties concernant leur psychologie mais leur visage me fait étrangement penser a des vinghtaines d autres du même style :lèvres fines ,petit nez ,gros yeux bondée de long cils ,sourcils fin ,visages rond ...si vous voyer ce que je veux dire ...
Et puis pourquoi toutes les princesse Disney sont parfaite ?comment peut t on apprendre aux gosses à accepter l autre si on leur rabats que des gentil mannequin ? Et puis bizarrement c est que les hommes qui sont moches comme kristoff ou casimodo !
Donc je met une bonne note uniquement parce que les gamines aiment bien et que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ( sauf si ils ont subies un lavage de cerveaux ce qui est le cas ,certe,mais les soeurs et les chansons m ont plus alors...)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 191 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Deathdraw2552 La Reine des Neiges