Affiche La Route

Critiques de La Route

Film de (2009)

Mal aux pieds

C'est toujours la même histoire, quand t'as pas lu le "super" bouquin qui sert de 'départ' à un film, tu te heurte toujours au type qui va te dire "Le livre était mieux hein". Oui, surement. De toute façon je ne l'ai pas lu, débile. Mais j'ai tellement pleuré devant le long métrage, que j'ai une obligation morale à lire le livre maintenant. Après, c'est bien aussi. Lire la critique de La Route

Avatar ArnoMary
ArnoMary ·

Critique de La Route par Burp

C'est mou, c'est mal filmé, on ne flippe pas une seule seconde. Et dire que j'ai claqué 4.99 dans ce Blu-Ray ! Et merde, tiens... ca m'apprendra à lire les critiques de Télérama chez ma grand mère :( Lire l'avis à propos de La Route

Avatar Burp
Burp ·

Critique de La Route par Glauktier

Le film fait perdre tout son sens au livre et appuis bien trop sur des scènes gores (parfois rajoutés) plutôt que tu la survie. Ça devient un film de cannibales alors que le livre emmène ça bien plus loin, à mon goût. Lire la critique de La Route

Avatar Glauktier
Glauktier ·

Critique de La Route par arnorien

La Route était, selon moi, inadaptable au cinéma. Le livre oscille entre des passages d'une extrême lenteur (marche, contemplations) et des moments d'une violence insoutenable. Le film tente de mimer ce rythme, mais en vain. Lire la critique de La Route

Avatar arnorien
arnorien ·