Vous le prenez comment votre film ? Noir !

Avis sur La Route

Avatar -Nathan

Après la fin du monde (on sait pas vraiment comment ça s'est passé mais c'est la fin du monde jte dis), il ne reste plus que des cannibales très très méchants et un père et son fils qui voyagent jusqu'au sud pour éviter un rugueux hiver (Et sinon après il feront quoi de beau dans le sud, allez à la plage siroter des cocktails ? Ah non merde c'est la fin du monde ya plus rien a part des cannibales). Donc il voyagent vers le sud.

On passe à travers de nombreuses scènes très glauques mais aussi de jolis paysages, des jolies scènes mais le plus étrange c'est que c'est un film sur des gens qui marchent sans vraiment savoir où ils vont. N'y a-t-il vraiment pas d'espoir dans ce film ? Des espérances crédibles ?...Même pas un tout petit peu ? ... Ah, la mort... OK !

Non content d'être noir, ce film est glauque, très glauque, et gore (Eh oui, avec des cannibales, vous vous attendiez a quoi ?) et c'est avec un grand sentiment de malaise que je suis sorti de la salle de projection, sans vraiment avoir compris le sens du film.

-Nathan a ajouté ce film à 1 liste La Route

• Films
    Illustration C'est l'histoire d'un type

C'est l'histoire d'un type

Avec : Jeremiah Johnson, Le Guerrier silencieux - Valhalla Rising, Le Dernier Trappeur, L'Homme qui voulait vivre sa vie,

Autres actions de -Nathan La Route