Affiche La Science de l'Amour

Critiques de La Science de l'Amour

Court-métrage de (2018)

changement de style ou l'innatendu vertue de l'ignorance

Enfant, jadis, comme tous le monde j'attendais les vidéos podcast de Cyprien. Cependant après m'être lassé de ce que le vidéaste avait à proposer je me suis désintéressé de son travail laissant petit à petit de coté l'actualité de sa chaine. J'ai d'abord cru à un renouveau avec ses courts métrages novateurs, mais malheureusement le succès ne fus toujours pas au rendez vous: les sujets... Lire l'avis à propos de La Science de l'Amour

Avatar LeRoiDePeste
LeRoiDePeste ·

L'amour dans le chiffre

Mouaich... un peu ridiculos quand même. L'intrigue n'est pas terrible. Le concept est bien, mais l'histoire pour le porter est faible. Cette histoire de couple n'est pas très intéressante parce que l'auteur n'arrive pas à exploiter ses thèmes, comme la jalousie, la paranoïa etc. . Tout est montré de manière à ce que ces conflits soient internes et peu accessibles... du coup on ne les... Lire l'avis à propos de La Science de l'Amour

Fatpooper ·

Hang The DJ. Fr

Tiens ! Me revoilà encore à critiquer un court - métrage avec notre ami Cyprien ! Cette fois écrit et réalisé par Thimothée Hochet qui ...est cette fois mieux reçu par les sens critiqueurs. Il s'est passé quoi entre - temps ? Du coup, comme les autres court-métrages avec Cyprien je juge au prisme du court-métrage. Et au final, mon verdict est qu'il s'agit de la version française de Hang The... Lire la critique de La Science de l'Amour

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

La conscience de l'amour

Il y a des spoilers. Beaucoup. Le film se regarde très bien, et je pense que c'est en majeure partie dû à deux choses : les acteurs très crédibles et la narration très fluide. Vraiment, on est convaincu par le jeu et l'histoire. Cyprien communique très bien sans parler (il a peu de lignes de textes), on cerne facilement le caractère du personnage qu'il incarne, ce qui... Lire la critique de La Science de l'Amour

Avatar Menqet
Menqet ·

Ca progresse

Franchement, par rapport aux autres courts métrages, celui-ci est mieux réussit. Déjà que "Lunaire" n'était pas trop mal écris du tout, avec un bon jeu d'acteur en plus, mais avant, Cyprien restait encore dans un registre humoristique, avec des courts-métrages Lire la critique de La Science de l'Amour

Avatar SeverusRogue
SeverusRogue ·

Critique de La Science de l'Amour par Mexi

Beau message sans tomber dans la niaiserie. Belle réalisation avec de beaux plans. L'histoire aurait mérité d'être un poil plus longue et la fin un peu moins téléphoné cependant. Cyprien, en s'appuyant sur un réalisateur externe, continu sa progression et ses courts sont toujours mieux que les précédents. Lire l'avis à propos de La Science de l'Amour

Avatar Mexi
Mexi ·