Affiche La Terre à plat

Critiques de La Terre à plat

Documentaire de (2018)

Platiste vs Rondin

Quand on pense ou parle des platistes c'est souvent pour se moquer, les mépriser et surtout se demander comment diable au XXIe siècle des gens peuvent encore raisonnablement penser que la terre est plate avec toute les tonnes d'évidences scientifiques qui existent. Pourtant ils existent, comme symbole ultime d'où peuvent mener les théories du complot. La grande force de ce... Lire la critique de La Terre à plat

Avatar zeodrake
zeodrake ·

Globalement plat

Alors que certaines plateformes de vidéos en lignes ont été récemment accusées de diffuser sans distinction nombre de pseudo documentaires complotistes, j'ai été intrigué de voir ce La Terre à plat (2018) apparaitre dans ma page... Lire l'avis à propos de La Terre à plat

Avatar Bastral
Bastral ·

Globalement bon

Le documentaire La Terre à plat s'intéresse aux flat earthers, ces drôles d'oiseaux qui à l'époque des photographies satellites et de l'exploration spatiale nient la rotondité de la Terre. Pour résumer brièvement leur conception du monde; la Terre est un disque plat, son centre est ce que nous appelons le pôle nord tandis que sa périphérie est notre pôle sud. Comme on peut... Lire l'avis à propos de La Terre à plat

Avatar Orphu
Orphu ·