Affiche La Théorie du Chaos

Critiques de La Théorie du Chaos

Film de (2008)

Mais pourquoi raconter cette histoire à son gendre ?

Pas terrible. L'idée de base est sympa mais le traitement est assez décevant ; en effet le côté obsessionnel est à peine à exploité, pareil pour la phase chaotique où le héros choisit tout au hasard, ça manque de couille, de folie. Les gags ne fonctionnent pas tellement ; c'est peut-être à cause de la mise en scène pas assez orientée comédie ou peut-être Reynolds qui ne parvient pas à... Lire la critique de La Théorie du Chaos

Fatpooper ·

Trop sage

Un pitch excellent, mais pourtant le film reste bien trop sage. Il n'y a qu'une seule scène absolument monumentale, là où Ryan Reynolds (par ailleurs très bon) remet en question le sens de sa vie. Pour le reste il y a certaines scènes sympathiques, mais comme je le disais ça reste trop sage, ça manque d'idées, et le film est trop court. Lire l'avis à propos de La Théorie du Chaos

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Critique de La Théorie du Chaos par Joukoulou

Petite comédie dramatique bien menée, prouvant que la vie est fait d'imprévus qui peuvent nous péter à la gueule à tout moment que ce soit à l'homme le plus organisé ou le plus irresponsable, mais qu'il existe une seule et unique constante, je vous laisse deviner laquelle. Le casting est tout ce qu'il y a de plus juste, les acteurs sont tous bons dans leurs rôles et on ressent toute une palette... Lire l'avis à propos de La Théorie du Chaos

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·