Affiche La Théorie du Chaos

Critiques de La Théorie du Chaos

Film de (2008)

Mais pourquoi raconter cette histoire à son gendre ?

Pas terrible. L'idée de base est sympa mais le traitement est assez décevant ; en effet le côté obsessionnel est à peine à exploité, pareil pour la phase chaotique où le héros choisit tout au hasard, ça manque de couille, de folie. Les gags ne fonctionnent pas tellement ; c'est peut-être à cause de la mise en scène pas assez orientée comédie ou peut-être Reynolds qui ne parvient pas à... Lire la critique de La Théorie du Chaos

Fatpooper ·

Trop sage

Un pitch excellent, mais pourtant le film reste bien trop sage. Il n'y a qu'une seule scène absolument monumentale, là où Ryan Reynolds (par ailleurs très bon) remet en question le sens de sa vie. Pour le reste il y a certaines scènes sympathiques, mais comme je le disais ça reste trop sage, ça manque d'idées, et le film est trop court. Lire la critique de La Théorie du Chaos

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Critique de La Théorie du Chaos par Joukoulou

Petite comédie dramatique bien menée, prouvant que la vie est fait d'imprévus qui peuvent nous péter à la gueule à tout moment que ce soit à l'homme le plus organisé ou le plus irresponsable, mais qu'il existe une seule et unique constante, je vous laisse deviner laquelle. Le casting est tout ce qu'il y a de plus juste, les acteurs sont tous bons dans leurs rôles et on ressent toute une palette... Lire l'avis à propos de La Théorie du Chaos

Avatar Joukoulou
Joukoulou ·