Affiche La Tour 2 Contrôle Infernale

Critiques de La Tour 2 Contrôle Infernale

Film de (2016)

I believe I will cry

Délicat exercice que celui de la comédie, mes aïeux. Deux tendances majeures s’affrontent : les bonnes vieilles recettes universelles à grand renfort de sujets que la morale réprouve, et sur lesquels le bon quidam pourra se défouler : la drogue (Camping 3 et sa bande annonce), la scatologie (Les visiteurs 3 et leur bande annonce),... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

La lourdeur de ces vannes

15 ans. Il aura fallu 15 ans pour que le légendaire, le mythique La Tour Montparnasse Infernale connaisse sa suite sur grand écran. 15, soit deux fois l’âge mental cumulé des personnages créés par Eric et Ramzy, rentrés au panthéon des plus grands abrutis du cinéma. S’il y a bien une chose qu’on oublie, c’est qu’eux ont attendu autant que nous. Eux aussi ont... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar Hype_Soul
Hype_Soul ·

La séance 2 fist Infernal.

Si ce film m'aura apprit au moins une chose c'est que je ne suis pas prêt de devenir homosexuel étant donné que je n'ai pas du tout apprécié la manière dont je me suis fait enculer. Je ne sais pas, il n'y a peut-être que moi qui lorsque je vois annoncée une avant-première avec écrit en gros "En présence d'Eric & Ramzy", m'imagine que le duo comique puisse être présent en fin de séance... Lire l'avis à propos de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar Alfred Tordu
Alfred Tordu ·

On ne peut pas rire à chaque réplique

Il y a une chose que le cinéma français actuel ne comprend plus, c'est qu'on ne peut pas faire rire à chaque réplique. Il faut ménager des moments de pause, et raréfier au contraire les bonnes blagues, qui jalonnent une histoire qui tienne la route. C'est en tout cas ce que l'on voyait dans les bonnes vieilles comédies d' antan, les Louis de Funes et Pierre Richard, les Michel Serraut, etc.... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar amaot
amaot ·

Oh spôôô vraiiiiii ...c'est si mauvais

J'avais beaucoup apprécié la tour Montparnasse infernale, je voulais tellement que cette "suite" soit du même niveau. Mais pas du tout. J'ai mis deux étoiles, parce que la première scène m'a bien fait marrer, et annonçait malheureusement rien du tout au final. C'est un des rares films que j'ai vu à être TRES mauvais. Très mal joué, Très mauvais scénar, Très mauvaises blagues, Très mauvais... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar Imp_
Imp_ ·

J'ai adoré la Tour Montparnasse, j'ai détesté la Tour 2

Je peux comprendre ceux qui n'ont jamais aimé La Tour Montparnasse Infernale. L'humour d'Eric et Ramzy est particulier, et par particulier j'entends décalé et complètement idiot. Mais qui a marché chez moi, où, avec ma famille, nous utilisons quotidiennement des répliques du film comme "c'est de toute beauté" ou "sauce aigre-douce". C'est un film con... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar Emma_carena
Emma_carena ·

"J'espère que vous avez laissé vos cerveaux chez vous !"

petite musique pour vous accompagner durant votre lecture Aujourd'hui, j'étais invitée pour l'avant-première de La tour 2 contrôle infernale, alors n'ayant jamais vu le premier film, La tour Montparnasse infernale je me suis dêpéchée de le voir avant. Sur place, juste avant que le film commence, Eric... Lire l'avis à propos de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Mi-figue, moitié figue...

Alors voilà, je vais vous parler de le film qui est avec **Eric** et **Ramzy**. Il était une fois deux super pilotes trop forts qui sont choisis d'être pris pour aller dans l'espace, là-haut. Donc, on les mets dans la centirfugeuse...non centrifugeuse,qu'elle tourne beaucoup vite pour faire comme si ils étaient dans la navette qui va aller dans l'espace, là-haut.... Lire l'avis à propos de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar The Lizard King
The Lizard King ·

Critique de La Tour 2 Contrôle Infernale par cloneweb

Dans le paysage de la comédie française, noyée dans les films de potes et les bêtises avec Kev Adams, seuls quelques noms ont su tirer leur épingle du jeu et vraiment faire rire le public. On pense tout naturellement à Michel Hazanviscius et son OSS117 écrit par Jean-François Halin mais il faut aussi penser à Eric & Ramzy dont les précédents longs métrages ont obtenu un statut de film... Lire l'avis à propos de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar cloneweb
cloneweb ·

58 de QI pour vivre

La Tour Montparnasse Infernale est à mes yeux et aux yeux de beaucoup j'imagine une comédie culte, du temps où le duo Eric et Ramzy était encore en "fonction", ce film était sans doute et est surement encore leur meilleur. Alors à l'heure des suites des années après, cette mode qui ne ravie pas souvent malgré des réussites... Lire la critique de La Tour 2 Contrôle Infernale

Avatar мс³
мс³ ·