Wooooaaaaah

Avis sur La Tour Montparnasse infernale

Avatar maskleouf
Critique publiée par le

On connait tous le duo du mec malin associé à l'idiot... Ou de la brute avec le petit génie, ou du bon flic et du méchant flic... Et bien la, on a droit à l'association de l'idiot, avec le mec encore plus con ! Eric et Ramzy nous la jouent Stan Laurel et Oliver Hardy dans un film ou des laveurs de carreaux sont les héros... Partir de ce postulat de départ, il n'y a que Steven Seagal qui aurait pu y croire !
Bien aidé par une petite partie de la troupe des Robins des Bois (coucou PEF, coucou Marina !) et du casting de H (Coucou Edgar !), ils ont su s'entourer de gens qu'ils connaissent pour tourner ce film à la sauce Piège de Cristal, mais avec des cons.
Gags en cascade, plans justes, vannes pourries, bref, le duo s'en donne a coeur joie pour 90 min de bonheur pour les initiés. Comment savoir que c'est pas trop lourd ? Pas trop con ? Et bien je vous propose de faire un test... Je suis sur que 99% des gens qui lisent cette critique ont encore en tête une réplique, un gag, une scène de ce film, option sourire en coin !
Bref, si vous avez 90 min à tuer, je préfère vous conseiller ce genre de film plutot qu'un episode "d'Une vie, une histoire" !
Et ATTENTION ! PERSONNE NE BOUGE, OU SINON JE TIRE UNE BALLE DANS LA TETE A LA MAIN !!!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 195 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de maskleouf La Tour Montparnasse infernale