Advertisement
Affiche La Vallée des plaisirs

Critiques de La Vallée des plaisirs

Film de (1970)

Le délire made in Russ

J'ai revu ce film en replay tout à fait par hasard, et je n'étais pas parti pour en faire une critique, mais finalement, comme il n'y a pas beaucoup de critiques sur la fiche, je trouve qu'il est intéressant de le faire connaître. C'est du pur Russ Meyer de sa grande époque, un délire indescriptible qui mélange plein de trucs excentriques, hétéroclites et fous, typique de ce début d'années 70... Lire l'avis à propos de La Vallée des plaisirs

Avatar Ugly
Ugly ·

Ca c'est du nanard

Tout le monde a déjà zappé sans savoir ce que l'on cherche vraiment, juste pour le plaisir de zapper. C'est aussi mon cas et ça m'a souvent amené à de nombreuses découvertes nanaresques. Celle-ci est particulièrement sublime. Bon je n'ai pas vu tout le film, quelques minutes par ci par là, et les 30 dernières minutes. Mais si je suis resté sur toute la fin, c'est pour une bonne raison. Ce film... Lire l'avis à propos de La Vallée des plaisirs

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Critique de La Vallée des plaisirs par Fatpooper

Soyons honnete... le film perd de son efficacité à la moitié. Il se passait pourtant tellement de choses. Peut être trop d'un coup. À part ça, Russ Meyer se révèle audacieux avec un montage rapide et rythmé. Ses dialogues sont super, ses actrices vraiment très belles, il ne se contente pas de filmer leurs nichons (même si on le souhaiterait), la critique est certainement toujours... Lire l'avis à propos de La Vallée des plaisirs

Fatpooper ·

Le chef d'œuvre de Russ Meyer

Seul sans doute Russ Meyer pouvait nous pondre une chose pareille : Mélange de cynisme, d'intrigue financière, de rock music, de party, de sexe, de charme et de grosses poitrines, c'est aussi une réflexion pour le moins déjanté sur la célébrité, le pouvoir, l'argent… C'est très bien fait, la musique est excellente, les filles superbes, le propos intéressant, bref on se régale avec ce qui est... Lire l'avis à propos de La Vallée des plaisirs

Avatar estonius
estonius ·