Affiche La Vallée des plaisirs

Critiques de La Vallée des plaisirs

Film de (1970)

Le délire made in Russ

J'ai revu ce film en replay tout à fait par hasard, et je n'étais pas parti pour en faire une critique, mais finalement, comme il n'y a pas beaucoup de critiques sur la fiche, je trouve qu'il est intéressant de le faire connaître. C'est du pur Russ Meyer de sa grande époque, un délire indescriptible qui mélange plein de trucs excentriques, hétéroclites et fous, typique de ce début d'années 70... Lire la critique de La Vallée des plaisirs

Avatar Ugly
Ugly ·

Orgissimo

Malgré toute ma curiosité passionnée pour le cinéma bis, je ne m'étais jamais plongé, si je puis dire, dans les films de Russ Meyer et des jolies poitrines composant l'intégralité de ses castings. Quelle erreur ! Réalisateur majeur, si ce n'est totémique de la sexploitation, qui a vu le cinéma américain se débarrasser de son carcan prude, il signe ici une curieuse critique de la... Lire la critique de La Vallée des plaisirs

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

Ca c'est du nanard

Tout le monde a déjà zappé sans savoir ce que l'on cherche vraiment, juste pour le plaisir de zapper. C'est aussi mon cas et ça m'a souvent amené à de nombreuses découvertes nanaresques. Celle-ci est particulièrement sublime. Bon je n'ai pas vu tout le film, quelques minutes par ci par là, et les 30 dernières minutes. Mais si je suis resté sur toute la fin, c'est pour une bonne raison. Ce film... Lire la critique de La Vallée des plaisirs

Avatar zoruninho
zoruninho ·

Le chef d'œuvre de Russ Meyer

Seul sans doute Russ Meyer pouvait nous pondre une chose pareille : Mélange de cynisme, d'intrigue financière, de rock music, de party, de sexe, de charme et de grosses poitrines, c'est aussi une réflexion pour le moins déjanté sur la célébrité, le pouvoir, l'argent… C'est très bien fait, la musique est excellente, les filles superbes, le propos intéressant, bref on se régale avec ce qui est... Lire la critique de La Vallée des plaisirs

Avatar estonius
estonius ·

Critique de La Vallée des plaisirs par Fatpooper

Soyons honnete... le film perd de son efficacité à la moitié. Il se passait pourtant tellement de choses. Peut être trop d'un coup. À part ça, Russ Meyer se révèle audacieux avec un montage rapide et rythmé. Ses dialogues sont super, ses actrices vraiment très belles, il ne se contente pas de filmer leurs nichons (même si on le souhaiterait), la critique est certainement toujours... Lire l'avis à propos de La Vallée des plaisirs

Fatpooper ·

Critique de La Vallée des plaisirs par Broyax

Les filles sont jolies mais ressemblent trop à des barbies avec de gros courants d'air entre les oreilles... elles sont généreusement pourvues mais on en voit pas assez les attributs ou en tout cas pas assez pour ne pas bailler aux corneilles. Du coup, il n'y a rien à sauver de ce pathétique bordel à cul(s) qui tente de capter désespérément l'attention. A dire vrai, on se croirait... Lire la critique de La Vallée des plaisirs

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de La Vallée des plaisirs par Ygor Parizel

Le titre de ce Nudies signé Russ Meyer n'est qu'un argument commercial faisant référence à un succès du box-office américain sorti quelques temps auparavant, La Vallée des poupées. Ce film n'est ni une suite, ni un remake ce n'est même pas une parodie de ce film pourtant il est bien meilleur. Il ne se passe pas 30 secondes sans que l'on voient une paire de seins, ou des fesses, il y a des... Lire la critique de La Vallée des plaisirs

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·